Coeur-de-Lyon a écrit : 03 juil. 2017, 23:05
Mince j'ai loupé l'émission de Lolo avec le live de Keen-V et l'œil d'Andy (Marcel Wust n'étant pas dispo)...
Demain j'annonce une nouvelle place d'honneur encourageante pour Nono, mais laquelle ?
Je la ferai jusqu'aux Champs.
Je vais être franc si demare l'emporte demain ou autre je vais pas m'extasier loin de la, ma préférence va a sagan et au deux allemands bien plus sympathique et pas antipathique ni prétentieux contrairement au français ( ce n'est que mon sentiment personnel), c'est assez paradoxale étant donné que je suis né dans la même ville que lui et que j'habite a moins de 15km de Beauvais, Noailles précisément pour les connaisseurs de la région.
Avant le tour je le voyait pas au niveau des meilleurs, pas le mental.
C'est pas un championnat tailler pour lui avec 15 coéquipier et sans concurrence et des victoires sur le dauphiné que sa allait m'impressionner ou me faire changer d'avis sur lui surtout que sa campagne classique pas fameux sans être cata.
Néanmoins sans être fan de lui humainement le sportif m'a surpris depuis dimanche.
6ème aujourd'hui c'est fort qui s'ajoute a une seconde place hier. Il est sur la bonne voie au niveau du placement et sa change presque tout pour lui.
Plus d'excuse a deux balles, il se comporte enfin comme un gars a qui on lui prédestinait un avenir positif.
Mais il doit gagner une étape sur ce tour pour donner de l'ampleur a ses progrès.
Pour résumer je laisse de coté mes sentiments sur demare je le juge que sur du concret comme je les toujours fais et depuis 2 jours c'est vraiment bien, du haut niveau.
A confirmer mais je croit de plus en plus qu'il peut en claquer une.