De 5 à 3 km de l'arrivée, y a un léger faux-plat à 3% mais bon ça va à peine se sentir à mon avis.Nopik a écrit : 03 juil. 2017, 14:36 Bravo.
On dirait que le dernier km est à 2%, je ne sais pas si ça peut favoriser ou défavoriser certains sprinteurs
[TDF 2017] 4ème étape : Mondorf-les-bains / Vittel | 207.5 km | 4 juillet
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: [TDF 2017] 4ème étape : Mondorf-les-bains / Vittel | 207.5 km | 4 juillet
- Ilnur majka
- Leader
les velléités d'attaque ne seront pas nulles non plus à cet endroitVincenzo60 a écrit : 03 juil. 2017, 19:36De 5 à 3 km de l'arrivée, y a un léger faux-plat à 3% mais bon ça va à peine se sentir à mon avis.Nopik a écrit : 03 juil. 2017, 14:36 Bravo.
On dirait que le dernier km est à 2%, je ne sais pas si ça peut favoriser ou défavoriser certains sprinteurs
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je vais éditer ça, c'est un scandale.
Cela ne restera pas impuni.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Voilà. Vérité rétablie.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
La Lorraine est magnifique et le parcours n'est pas aussi plat qu'un La Rochelle-Mont-de-Marsan
. Au passage, sais-tu pourquoi les Lorrains ont les oreilles décollées* ? Mais les allusions méta/para/pata-cycliques (et cataclysmiques) sur le paradis luxembourgeois et ses thuriféraires sociaux-traîtres sont BIENVENUES
. Bon, au sprint, Démare m'a encore fait grande impression aujourd'hui, mais les sprinters en forme et en confiance ont l'habitude de les enquiller. Donc je dis Kittel, enfin mardi, Kittel.

Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
C'est fatigant, ce Tour de LA France, où l'on nous survend un patrimoine culturel inexistant et où l'on invente un charme bucolique à la dégueulasse Moselle. 

Je ne crois pas que Kittel puisse être mis en difficulté je le vois encore archi favori demain.
Ça roulera probablement beaucoup trop fort.Ilnur majka a écrit : 03 juil. 2017, 19:48les velléités d'attaque ne seront pas nulles non plus à cet endroitVincenzo60 a écrit : 03 juil. 2017, 19:36
De 5 à 3 km de l'arrivée, y a un léger faux-plat à 3% mais bon ça va à peine se sentir à mon avis.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
En plus toi, tu connais un peu, je peux pas t'embrouiller.Nopik a écrit : 03 juil. 2017, 20:23 C'est fatigant, ce Tour de LA France, où l'on nous survend un patrimoine culturel inexistant et où l'on invente un charme bucolique à la dégueulasse Moselle.![]()

(tu te souviens de ma présentation de Metz lors des Duels ?

La lorraine la plus célèbre c'est Murielle Bolle quand mêmeAlbatorConterdo a écrit : 03 juil. 2017, 20:26En plus toi, tu connais un peu, je peux pas t'embrouiller.Nopik a écrit : 03 juil. 2017, 20:23 C'est fatigant, ce Tour de LA France, où l'on nous survend un patrimoine culturel inexistant et où l'on invente un charme bucolique à la dégueulasse Moselle.![]()
![]()
(tu te souviens de ma présentation de Metz lors des Duels ?)
- AlbatorConterdo
- légende VCN

En fait, sans ce e, j'ai même eu du mal à comprendre la phrase au début.

-
- Equipier de luxe
Vincenzo60 a écrit : 03 juil. 2017, 19:36De 5 à 3 km de l'arrivée, y a un léger faux-plat à 3% mais bon ça va à peine se sentir à mon avis.Nopik a écrit : 03 juil. 2017, 14:36 Bravo.

C'est un peu plus difficile que prévu mais ça va passer ça à bloc.
Ouais, bon, comparer le 54 et le 57 c'est un peu comme organiser un 300 mètres steeple entre un cul de jatte et un fauteuil roulant.
Mais quand même, entre la région de Thionville, celle de St Avold et les alentours de Metz... le mieux c'est de n'en visiter aucune. Peut être que vers Bitche ou Sarrebourg c'est un peu mieux, je n'ai pas poussé le vice jusque là bas...
Alors que dans le 54, bon certes Longwy c'est équivalent à la Moselle (d'ailleurs souvent on considère que c'est déjà le 57 là bas...cqfd), mais par ailleurs il y a quelques coins sympathiques. Enfin non, honnêtement on n'en sait rien, on le suppute, car personne ne les a encore trouvés, mais quand même, la probabilité n'est pas inexistante.
En revanche, Mercredi, entre Vauvillers et St Loup sur Semouse, alors là on sera bien. Les plans d'hélicoptère sur les forêts sauvages du sud de la vôge vont en faire rêver plus d'un
Mais quand même, entre la région de Thionville, celle de St Avold et les alentours de Metz... le mieux c'est de n'en visiter aucune. Peut être que vers Bitche ou Sarrebourg c'est un peu mieux, je n'ai pas poussé le vice jusque là bas...
Alors que dans le 54, bon certes Longwy c'est équivalent à la Moselle (d'ailleurs souvent on considère que c'est déjà le 57 là bas...cqfd), mais par ailleurs il y a quelques coins sympathiques. Enfin non, honnêtement on n'en sait rien, on le suppute, car personne ne les a encore trouvés, mais quand même, la probabilité n'est pas inexistante.
En revanche, Mercredi, entre Vauvillers et St Loup sur Semouse, alors là on sera bien. Les plans d'hélicoptère sur les forêts sauvages du sud de la vôge vont en faire rêver plus d'un

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Nopik a écrit : 03 juil. 2017, 20:37 Ouais, bon, comparer le 54 et le 57 c'est un peu comme organiser un 300 mètres steeple entre un cul de jatte et un fauteuil roulant.
En revanche, Mercredi, entre Vauvillers et St Loup sur Semouse, alors là on sera bien. Les plans d'hélicoptère sur les forêts sauvages du sud de la vôge vont en faire rêver plus d'un![]()

Ceci dit pour ce qui est de la Moselle, y a vraiment de beaux coins à l'est, dans les Vosges du Nord.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Autour de la colline du Mont St Quentin, tu trouves plein de petits villages tout mignons .Nopik a écrit : 03 juil. 2017, 20:37 Ouais, bon, comparer le 54 et le 57 c'est un peu comme organiser un 300 mètres steeple entre un cul de jatte et un fauteuil roulant.
Mais quand même, entre la région de Thionville, celle de St Avold et les alentours de Metz...
Pour le reste, ok, ce n'est pas une région très touristique.... et perso, ça me va très bien.

Nacer à la maison ! On y croit ! 

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
En guise de représailles, je propose de me poster à Novéant-sur-Moselle et de balancer les pâtes alphabets (Lettre "Z" uniquement) que j'avais prévues de lancer sur les coureurs pour protester contre la non sélection de NeymarZ.AlbatorConterdo a écrit : 03 juil. 2017, 19:49Je vais éditer ça, c'est un scandale.
Cela ne restera pas impuni.

- Ilnur majka
- Leader
oh c'est vrai
j'avais oublié qu'il était lorrain
ce serait beau!!!!
-
- Equipier de luxe
J'espère que Sagan fera le même résultat que dimanche. Pour avoir du suspense, heureusemt le plateau de sprinters a jamais été aussi relevé.