Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Demare demain J'ai profité de cette arrivée avec quelques faux plats montant pour le jouer.
Sinon les étapes 2 et 3 n'ont pas réservé de surprises. Doit y avoir du monde avec 2 victoires d'étapes.
jimmy39 a écrit : 02 juil. 2017, 20:19
Bon, vu les noms, ça fait quand même assez compte multiple, donc même si je soutiens Nacer et Arnaud, ce serait bien que le gars dégage du jeu
BOUHANNI Nacer TEJAY44
DEMARE Arnaud MIGUEL44
GALLOPIN Tony JENS44
Je n'avais pas fais attention à ces 3 pseudo qui effectivement sont suspects
Ceci dit en laissant libre accès au jeu, je savais que je m'exposait à ce genre de problème, mais je ne regrette pas d'avoir permis à d'autre joueurs, nouveaux ou non-posteurs sur le forum (et honnêtes eux!), de participer.
Concernant la solution de Charlix, ci-dessous, elle me semble raisonnable et réalisable
charlix a écrit : 02 juil. 2017, 22:32
Afin d'éviter ce genre de désagréments, je pense qu'il faudra à l'avenir soumettre l'inscription au fait d'avoir un compte sur le forum et au moins un message. Pourquoi un message, juste parce que je check les ip derrière si besoin.
d'un autre coté si ça se trouve ce sont 3 personnes d'une même famille qui jouent au jeu , maintenat si sur chaque étape ils n'ont jamais un coureur identique ça peut être douteux
Je n'avais pas fais attention à ces 3 pseudo qui effectivement sont suspects
Ceci dit en laissant libre accès au jeu, je savais que je m'exposait à ce genre de problème, mais je ne regrette pas d'avoir permis à d'autre joueurs, nouveaux ou non-posteurs sur le forum (et honnêtes eux!), de participer.
Concernant la solution de Charlix, ci-dessous, elle me semble raisonnable et réalisable
d'un autre coté si ça se trouve ce sont 3 personnes d'une même famille qui jouent au jeu , maintenat si sur chaque étape ils n'ont jamais un coureur identique ça peut être douteux
J'ai pensé la même chose. D'autant que quitte à utiliser des doubles comptes, laisser le même numéro de département à la fin c'est un peu débile.
D'un autre coté, ne jamais sous-estimer la connerie humaine
J'ai pensé la même chose. D'autant que quitte à utiliser des doubles comptes, laisser le même numéro de département à la fin c'est un peu débile.
D'un autre coté, ne jamais sous-estimer la connerie humaine
Résultats du(des) barrage(s) GILBERT Philippe Marc Jacky22 ChaletReynard --> barrage GILBERT Philippe Marc Jacky22 tontonstou --> barrage SAGAN Peter1 Akaion SAGAN Peter1 damienleflahute SAGAN Peter1 donpopo SAGAN Peter1 IlPirata
1SAGAN Peter levrai-dufaux 1SAGAN Peter Oann 1SAGAN PeterCAUDUS 1SAGAN Peter delgato 1SAGAN Peter Gambrinus 1SAGAN Peter manu74annecy 1SAGAN Peter Quef 1SAGAN Peter _Allobroges 1SAGAN Peter angelsB 1SAGAN Peter ballack150 1SAGAN Peter bigmen 1SAGAN Peter CaramelMou 1SAGAN Peter Coalize 1SAGAN Peter dolipr4ne 1SAGAN Peter doutey_fdjeux_fan 1SAGAN Peter FREDNANTES 1SAGAN Peter GewissBallan 1SAGAN Peter Guigui22 1SAGAN Peter Jean-René_Godart 1SAGAN Peter Le Pirate du 13 1SAGAN Peter Matthmic 1SAGAN Peter Outlawz2 1SAGAN Peter pagliaorba 1SAGAN Peter Pappagallo 1SAGAN Peter Personne 1SAGAN Peter piratapantani 1SAGAN Peter purito45 1SAGAN Peter Quentin25 1SAGAN Peter Racemousse 1SAGAN Peter ray 1SAGAN Peter Teteoo 1SAGAN Peter twisty 1SAGAN Peter Jimmy39 1SAGAN Peter Jean-Tito 1SAGAN Peter Tolnoto 1SAGAN Peter Vinnie_is_back 1SAGAN Peter Beignet134 1SAGAN Peter Couak0 1SAGAN Peter Babel_ 1SAGAN Peter sviben 1SAGAN Peter Coeur-de-Lyon 1SAGAN Peter Nico32 1SAGAN Peter _Rimini 1SAGAN Peter allezlasse 1SAGAN Peter clipper 1SAGAN Peter CPTmatros 1SAGAN Peter Josedin 1SAGAN Peter judimi2 1SAGAN Peter kelme02 1SAGAN Peter loloherrera 1SAGAN Peter Mel 1SAGAN Peter Tosach 1SAGAN Peter Zabel21 1SAGAN Peter Akaion 1SAGAN Peter damienleflahute 1SAGAN Peter donpopo 1SAGAN Peter IlPirata 1SAGAN Peter TomTom 1SAGAN Peter ben5450 2MATTHEWS Michael Jamesguigui76 2MATTHEWS Michael James chrisroyer 2MATTHEWS Michael James Guesdon71 2MATTHEWS Michael James ludo27 2MATTHEWS Michael James ximista 2MATTHEWS Michael James Nopik 3MARTIN Daniel Renaud Breban 3MARTIN Daniel daizenshu_ 3MARTIN Daniel Nat77 http://www.smiley-lol.com/smiley/humour ... relots.gif 4VAN AVERMAET Greganton46 4VAN AVERMAET GregCalisto631 4VAN AVERMAET Greg cramouz 4VAN AVERMAET Greg baygon 4VAN AVERMAET Greg gradouble 4VAN AVERMAET Greg jejeboss2 4VAN AVERMAET Greg Juniortoo 4VAN AVERMAET Greg marcoginofausto 4VAN AVERMAET Greg steven8 4VAN AVERMAET Greg charlix 4VAN AVERMAET Greg Loolboss 6DEMARE Arnaud MIGUEL44 14PORTE Richie aldafi http://www.smiley-lol.com/smiley/humour ... relots.gif 22GILBERT Philippe Marc Jacky brissfr 22GILBERT Philippe Marc Jacky chargain55 22GILBERT Philippe Marc Jacky Hurlevent 22GILBERT Philippe Marc Jacky luckywinner 22GILBERT Philippe Marc Jacky MickaelKael11 22GILBERT Philippe Marc Jacky pasquin 22GILBERT Philippe Marc Jacky GDLNsan 22GILBERT Philippe Marc Jacky TitiAdam 22GILBERT Philippe Marc Jacky jobijoba21 22GILBERT Philippe Marc Jacky Batman 22GILBERT Philippe Marc Jacky blouss 22GILBERT Philippe Marc Jacky caboteur 22GILBERT Philippe Marc Jacky ChaletReynard ---> Barrage 22GILBERT Philippe Marc Jacky tontonstou ---> Barrage 22GILBERT Philippe Marc Jacky Lemond Cello 22GILBERT Philippe Marc Jacky valverde-56 29ULISSI Diego Supermilou http://www.smiley-lol.com/smiley/humour ... relots.gif 61COLBRELLI Sonny martinlecycliste43 61COLBRELLI Sonny Chavaloin 102FELLINE Fabio tito51 141BOUHANNI Nacer TEJAY44 174GALLOPIN Tony JENS44
J'avais misé Valverde demain, (j'étais la seule ? ) et je me retrouve avec... Dan Martin ! Et bien, heureusement que je l'ai placé en premier joker !
Dan, demain, soit fort/donne tout (enfin presque faut tenir trois semaines quand même !)
Dan Martin t'a entendu, Nat
Mais oui Dan
Je crois que grâce à mon super joker je viens de battre mon record de longévité sur ce jeu
Sagan pour demain, s'il peut en remettre une bonne, ça serait nickel !
Ah ouais, on est deux cents à avoir pris Démare demain Tout le monde assure, et je risque de ne pas être le seul avec Porte au sommet des Belles Filles
Non, c'est sûr que tu n'es pas le seul.
J'en ai dénombré 55 dont 51 encore en course (1 sera de toute façon éliminé suite au barrage )
Je ne souhaite aucun mal à Porte mais d'un côte ce serait marrant s'il y avait un abandon soudain. Paf 50 jokers dans la nature