Oups, une coquille de ma part. Toutes mes excuses. Je corrige de suite.

Modérateur : Modos jeux
Oups, une coquille de ma part. Toutes mes excuses. Je corrige de suite.
Moi j'ai joué une victoire de Pinot à domicileCoeur-de-Lyon a écrit : 02 juil. 2017, 20:16le nombre de Porte à la Planche des Belles Filles. Je vais encore trembler avec mon joker ^^
Bon, vu les noms, ça fait quand même assez compte multiple, donc même si je soutiens Nacer et Arnaud, ce serait bien que le gars dégage du jeuCPTmatros a écrit : 02 juil. 2017, 19:35Je me demande s'ils ont bien vu le profil.Calisto631 a écrit : 02 juil. 2017, 19:29 Y a des choix audacieux demain. Bouhanni notamment, mais même Demare, ca risque d'être dur.
Parfois en faisant un peu à l'arrache, c'est typiquement le genre d'erreurs que tu peux faire.
Quel panache !
Y a des chances pour que ses trois pseudos dégagent demain, ceci ditjimmy39 a écrit : 02 juil. 2017, 20:19Bon, vu les noms, ça fait quand même assez compte multiple, donc même si je soutiens Nacer et Arnaud, ce serait bien que le gars dégage du jeuCPTmatros a écrit : 02 juil. 2017, 19:35
Je me demande s'ils ont bien vu le profil.
Parfois en faisant un peu à l'arrache, c'est typiquement le genre d'erreurs que tu peux faire.![]()
BOUHANNI Nacer TEJAY44
DEMARE Arnaud MIGUEL44
GALLOPIN Tony JENS44
Et moi qui m'inquiétaisaldafi4 a écrit : 02 juil. 2017, 10:32 Porte à la place de Valverde dès demain.
Izaguirre à remplacer sur l'étape 8.
3 jours comme hier et je me retrouve avec mon 6ème remplaçant (le Cav') à la Planche des Belles Filles![]()
Bravo pour ce recordluckywinner a écrit : 03 juil. 2017, 09:24 Boutonnière Démarre et Gallopin devrait être dans la charrette après c'est beaucoup plus ouverts.