Y en a pas mal ici qui vont finir hors-délais avant la troisième semaine je crois.
Modérateur : Modos VCN
Ça s'applique aux finish plats. Pas sûrs que celui-ci rentrait dans cette catégorie.zwhisop a écrit : 03 juil. 2017, 20:38 Les coureurs sont pointes a deux secondes de SAGAN.J e croyais qu'![]()
en dessous de 3 secondes les écarts n étaient plus enregistrés.N importe quoi,toujours
Il suffit de lire le règlement.zwhisop a écrit : 03 juil. 2017, 20:38 Les coureurs sont pointes a deux secondes de SAGAN.J e croyais qu'![]()
en dessous de 3 secondes les écarts n étaient plus enregistrés.N importe quoi,toujours
levrai-dufaux a écrit : 03 juil. 2017, 18:19Chez Lotto Jumbo, ils avaient quand même 3 coureurs pour le général avec Gesink, Bennett et Roglic.daizenshu_ a écrit : 03 juil. 2017, 18:15
Gesink joue clairement les étapes, tel un Pierre Rolland sur le dernier Giro.
Pour le plan chez Cannondale, je ne sais pas du tout. Ce que je sais, c'est que Talansky est très souvent à la ramasse en début de GT et perd du temps précieux. Mais il sait se replacer au général au moment opportun et est toujours très fort (à son niveau) en 3ème semaine.
Pour Uran, je ne sais pas ce qu'il joue.
Que Roglic soit là pour apprendre et joue les étapes, c'est compréhensible.
Par contre avec la chute de Bennett sur le chrono, et le bon temps de Gesink, je pensais vraiment que ce dernier allait jouer le général.
Remonter tout un peloton calé dans les roues et à l'abri du vent, ce n'est pas tout à fait le même effort physique que de se taper 800m solo en tête, même si les deux vont à la même vitesse au final.mc-enroe31 a écrit : 03 juil. 2017, 17:39 Vous trouvez Porte impressionnant mais il lâche sur la fin et Froome le devance nettement sur la ligne.
Beau lapsusNopik a écrit : 03 juil. 2017, 20:48 Gesink l'a même dit ce matin qu'il n'allait pas s'accrocher. Il préfère se préserver pour tout donner dans les vraies étapes de montagne, que de perdre son énergie pour se raccorcher comme il peut sur tous les terrains.
Je dois avouer que je partage le point de vue de mcenroe : je pense que Porte s'est vu un peu trop beau aujourd'hui...On3 a écrit : 03 juil. 2017, 20:50Remonter tout un peloton calé dans les roues et à l'abri du vent, ce n'est pas tout à fait le même effort physique que de se taper 800m solo en tête, même si les deux vont à la même vitesse au final.mc-enroe31 a écrit : 03 juil. 2017, 17:39 Vous trouvez Porte impressionnant mais il lâche sur la fin et Froome le devance nettement sur la ligne.
Et moi de celui On3MiguelDelgado2 a écrit : 03 juil. 2017, 21:03Je dois avouer que je partage le point de vue de mcenroe : je pense que Porte s'est vu un peu trop beau aujourd'hui...On3 a écrit : 03 juil. 2017, 20:50
Remonter tout un peloton calé dans les roues et à l'abri du vent, ce n'est pas tout à fait le même effort physique que de se taper 800m solo en tête, même si les deux vont à la même vitesse au final.
Avec Majka en gardien de chasse les ardeurs n'ont guère le temps de crépiterTony09* a écrit : 03 juil. 2017, 21:20 C'est quand même décevant qu'aucun second couteau n'ai essayé d'attaquer sur cette montée avant l'attaque de Porte.
Je comprends que les sprinteurs et les gros poissons ne veulent pas bouger/se dévoiler trop tôt, les autres ont raté une occasion de les surprendre...
Je suis Ontroiiste aussi.Akaion a écrit : 03 juil. 2017, 21:06Et moi de celui On3MiguelDelgado2 a écrit : 03 juil. 2017, 21:03
Je dois avouer que je partage le point de vue de mcenroe : je pense que Porte s'est vu un peu trop beau aujourd'hui...![]()
S'il arrête de griller des cartouches juste pour faire la bise aux hôtesses combatives ;)Ilnur majka a écrit : 03 juil. 2017, 19:50 belle résistance de Calmejane!!!!!
Outsider sérieux pour l'étape de Rousse