Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
El_Pistolero_07 a écrit : 03 juil. 2017, 17:45
Porte fait son effort trop tard. Il avait peut être moyen de faire un premier écart sur un gars pas en forme. D'ailleurs, après avoir vu que Froome était bien placé, où était Quintana ?
A côté de Froome. Belle montée de l'Inca et surtout de Fuglsang, 1er des favoris
Porte Martin et Fuglsang pour moi ont fait la meilleure impression coté favori.
Les Sky ont commencé la côte assez loin mais ont bien fini, je suppose que Quintana a suivi le mouvement. Bardet lui était toujours bien placé mais à un peu reculé sur les 800 derniers mètres, après il a peut-être pas forcé sur la fin.
Majka a pris un relais mais je ne l'ai pas trouvé efficace par contre.
On notera Landa dans le premier groupe alors que Kwiat ou Henao ont fini plus loin.
Landa qui termine dans le groupe des favoris. La Sky va peut-être conserver le plus longtemps possible 3 gars dans le CG (Thomas, Froome, Landa) ?? Landa est un des meilleurs grimpeurs du monde, quand même.
Assez compliqué quand même de tirer des conclusions sur les états de forme de chacun sur une toute petite cote. On en saura infiniment plus à la Planche.
Les favoris (et outsiders) qui m'ont paru les plus faciles sont Dan Martin (attention à lui), Porte et Froome. Quintana paraissait aussi à l'aise, mais avec lui, ça ne veut absolument rien dire. Etait-il bien, était-il à fond, impossible à savoir. Réponse mercredi.
lechero a écrit : 03 juil. 2017, 18:09
Vous êtes sur que talansky joue le général et Uran les étapes?
C'est ce qui était prévu sur le papier et l'ordre logique après le CLM. Maintenant, les cartes seront peut-être rabattues mais j'ai peur que les trois coureurs se marchent un peu sur les pédales si ils se rabattent tous sur les étapes de montagne.
La grosse déception c'est Gesink et les surprises sont Bettiol et Demare.
Gesink joue clairement les étapes, tel un Pierre Rolland sur le dernier Giro.
Pour le plan chez Cannondale, je ne sais pas du tout. Ce que je sais, c'est que Talansky est très souvent à la ramasse en début de GT et perd du temps précieux. Mais il sait se replacer au général au moment opportun et est toujours très fort (à son niveau) en 3ème semaine.
Pour Uran, je ne sais pas ce qu'il joue.
Batman a écrit : 03 juil. 2017, 18:13
Purée ce Luyat, ce créateur de malaise. Je ne sais pas si je vais tenir 3 semaines.
J'ai l'impression que même Bardet se demandait ce qu'il faisait là... Du style "Je suis venu parler vélo ou quoi?"
Au lieu de cela on lui a ressorti tous les clichés: l'intello du peloton, ta femme cuisine etc bref... désolé mais... :vomito:
Batman a écrit : 03 juil. 2017, 18:13
Purée ce Luyat, ce créateur de malaise. Je ne sais pas si je vais tenir 3 semaines.
J'ai l'impression que même Bardet se demandait ce qu'il faisait là... Du style "Je suis venu parler vélo ou quoi?"
Au lieu de cela on lui a ressorti tous les clichés: l'intello du peloton, ta femme cuisine etc bref... désolé mais... :vomito:
Faut dire que Luyat n'a jamais caché qu'il n'en avait pas grand chose à faire du côté sportif du vélo.
La grosse déception c'est Gesink et les surprises sont Bettiol et Demare.
Gesink joue clairement les étapes, tel un Pierre Rolland sur le dernier Giro.
Pour le plan chez Cannondale, je ne sais pas du tout. Ce que je sais, c'est que Talansky est très souvent à la ramasse en début de GT et perd du temps précieux. Mais il sait se replacer au général au moment opportun et est toujours très fort (à son niveau) en 3ème semaine.
Pour Uran, je ne sais pas ce qu'il joue.
Chez Lotto Jumbo, ils avaient quand même 3 coureurs pour le général avec Gesink, Bennett et Roglic.
Que Roglic soit là pour apprendre et joue les étapes, c'est compréhensible.
Par contre avec la chute de Bennett sur le chrono, et le bon temps de Gesink, je pensais vraiment que ce dernier allait jouer le général.