Mais qui te parle de détestation ?? Ils ne s'aiment pas, mais se respectent, et ce n'est pas incompatible. Ce sont des pros. Je pense que ça se passe quand même mieux que dans beaucoup d'autres cas ( GVA-Gilbert, Porte-TVG, pour les plus récents). On est très loin du temps des Robic-Bobet, Anquetil-Poulidor, Hinault-Lemond, etc, etc.loloherrera a écrit : 02 juil. 2017, 12:07 Nan mais est-ce que Quintana et Valverde se détestent vraiment ? Je veux bien qu'il y ait une rivalité, mais il m'a toujours semblé qu'il y avait une sorte de respect mutuel...![]()
[Tour de France] 1ère Étape : Düsseldorf - Düsseldorf | 14 km | 1er Juillet 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: [Tour de France] 1ère Étape : Düsseldorf - Düsseldorf | 14 km | 1er Juillet 2017
-
valverde1978
- Equipier de luxe

Re: [Tour de France] 1ère Étape : Düsseldorf - Düsseldorf | 14 km | 1er Juillet 2017
sinon concernant le wortex, l'uci s'est couchée malgré son règlement
ARTICLE 1.3.033
« Tout équipement vestimentaire susceptible d’influencer la performance du coureur
est prohibé. Il est notamment interdit de porter des éléments vestimentaires non
essentiels pouvant diminuer la résistance de pénétration dans l’air ou à modifier la
physionomie du coureur (compression, étirement, soutien).
• Des vêtements ou survêtements peuvent être considérés comme des équipements
vestimentaires essentiels et justifiés dans la mesure où les conditions atmosphériques
le justifient pour la sécurité ou la santé du coureur. L’appréciation de la justification
de vêtements ou survêtements complémentaires appartient exclusivement aux
commissaires.
• Le port de couvre-chaussures lors des épreuves sur piste couverte est interdit.
Les équipements (casques, chaussures, maillots, cuissards, etc.) portés par le coureur
ne peuvent pas être détournés de leurs usages vestimentaires ou sécuritaires par
l’ajout de systèmes mécaniques ou électroniques qui n’auraient pas été approuvés
comme nouveautés techniques selon l’article 1.3.004. »
ARTICLE 1.3.033
« Tout équipement vestimentaire susceptible d’influencer la performance du coureur
est prohibé. Il est notamment interdit de porter des éléments vestimentaires non
essentiels pouvant diminuer la résistance de pénétration dans l’air ou à modifier la
physionomie du coureur (compression, étirement, soutien).
• Des vêtements ou survêtements peuvent être considérés comme des équipements
vestimentaires essentiels et justifiés dans la mesure où les conditions atmosphériques
le justifient pour la sécurité ou la santé du coureur. L’appréciation de la justification
de vêtements ou survêtements complémentaires appartient exclusivement aux
commissaires.
• Le port de couvre-chaussures lors des épreuves sur piste couverte est interdit.
Les équipements (casques, chaussures, maillots, cuissards, etc.) portés par le coureur
ne peuvent pas être détournés de leurs usages vestimentaires ou sécuritaires par
l’ajout de systèmes mécaniques ou électroniques qui n’auraient pas été approuvés
comme nouveautés techniques selon l’article 1.3.004. »
Chez Movistar pas très content, un peu avant avant le passage de Valverde une moto est tombée et a laissé de l`huile sur la chaussée. Izagirre quant á lui est tombé car il s`est déconcentré/gêné par l`ambulance sur le lieu. A cette endroit selon les dire de tous il fallait autre chose que ces barrières dangereuses. mais plutôt mousses protectrices voir des bottes de foin ou mieux desbarrières spéciales type lieu d`arrivée.
Sans parler que les premiers soins ont été donné par une infirmière espagnole qui était dans le public !!!
Sans parler que les premiers soins ont été donné par une infirmière espagnole qui était dans le public !!!
Dernière modification par GATO le 02 juil. 2017, 20:19, modifié 2 fois.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Les incorruptibles de l'UCI... 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
apparemment il y a eu une réclamation déposée par la FDJ et soutenue par la BMC, concernant la tenue des Sky, mais les commissaires n'ont pas donné suite.
- Ilnur majka
- Leader

A la fin je me demande si Cookson n'est pas détenteur de l'entreprise Skyblouss_ a écrit : 02 juil. 2017, 19:37 apparemment il y a eu une réclamation déposée par la FDJ et soutenue par la BMC, concernant la tenue des Sky, mais les commissaires n'ont pas donné suite.
Encore une preuve du conflit d'intérêt intenable entre la présidence de l'UCI et Sky. Même si Cookson ne donne pas directement les ordres, on peut se mettre à la place du commissaire qui peut légitimement avoir peur d'être muté l'année prochaine à la même période sur le Sibiu Tour.
-
marcella
Moi je signe tout de suite pour être sur le Sibiu Tour.
Non, c'est Sky qui est détenteur de l'entreprise CooksonIlnur majka a écrit : 02 juil. 2017, 19:44A la fin je me demande si Cookson n'est pas détenteur de l'entreprise Skyblouss_ a écrit : 02 juil. 2017, 19:37 apparemment il y a eu une réclamation déposée par la FDJ et soutenue par la BMC, concernant la tenue des Sky, mais les commissaires n'ont pas donné suite.![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ce soir, tu auras un avant-goût.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
L'imbroglio sur les combinaisons Sky est quand même un peu prise au sérieux, au moins par F.Grappe (même si les commissaires refusent d'intervenir).
http://www.cyclingnews.com/news/skys-vo ... missaires/
http://www.cyclingnews.com/news/skys-vo ... missaires/
Que de simples bandes sur chaque bras réduisent le CX d'un coureur de 5 à 7 % je trouve ça assez énorme.
Si c'est autorisé, pourquoi ne pas en mettre sur son casque, cuissard, en colle sur ses tibias (...), c'est du 20/25 % ?
Si c'est autorisé, pourquoi ne pas en mettre sur son casque, cuissard, en colle sur ses tibias (...), c'est du 20/25 % ?
Parce que justement, ce n'est pas vraiment autorisé.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Ben sur les mollets, déjà que les chaussettes doivent pas dépasser une certaine longueur, ils allaient pas s'amuser à coller des bandes de Vortex. D'ailleurs, ça fonctionne comment ?Tony09* a écrit : 02 juil. 2017, 22:19 Que de simples bandes sur chaque bras réduisent le CX d'un coureur de 5 à 7 % je trouve ça assez énorme.
Pilote de C15 mutin