Même pour le maillot ça me semble mort, par contre il faut suivre les temps de Sagan et Gilbert voir GVA, qui peuvent espérer récupérer le jaune le lundi. En tout cas les 2 premiers cités vont forcément le faire à fond.Noé a écrit : 30 juin 2017, 17:40 Je ne pense pas Ilnur, il doit plutôt vouloir limiter la casse pour porter le maillot les jours suivants grâce aux bonifs mais là, sur le podium demain, je n'y crois pas vraiment.
[Tour de France] 1ère Étape : Düsseldorf - Düsseldorf | 14 km | 1er Juillet 2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Re: [Tour de France] 1ère Étape : Düsseldorf - Düsseldorf | 14 km | 1er Juillet 2017
Dernière modification par luckywinner le 30 juin 2017, 17:48, modifié 1 fois.
Re: [Tour de France] 1ère Étape : Düsseldorf - Düsseldorf | 14 km | 1er Juillet 2017
Attention à Michael Matthews ou à Kittel qui peuvent faire un temps correct sur cette distance et viser le maillot avec les bonifs ensuite
-
- Leader
J'ai oublié Matthews exact, dans les hommes rapide qui peuvent être là à Longwy et qui peuvent faire un excellent chrono.chrisroyer a écrit : 30 juin 2017, 17:47 Attention à Michael Matthews ou à Kittel qui peuvent faire un temps correct sur cette distance et viser le maillot avec les bonifs ensuite
Pour Kittel je vois pas comment il pourrait finir à moins de 10" des meilleurs demain, et à Longwy il finira loin selon toute vraisemblance donc pour le maillot jaune on oublie.
- Ilnur majka
- Leader
EBH risque de la jouer placer aussi
j'avais zappé que Longwy était une étape de montagneluckywinner a écrit : 30 juin 2017, 17:49J'ai oublié Matthews exact, dans les hommes rapide qui peuvent être là à Longwy et qui peuvent faire un excellent chrono.chrisroyer a écrit : 30 juin 2017, 17:47 Attention à Michael Matthews ou à Kittel qui peuvent faire un temps correct sur cette distance et viser le maillot avec les bonifs ensuite
Pour Kittel je vois pas comment il pourrait finir à moins de 10" des meilleurs demain, et à Longwy il finira loin selon toute vraisemblance donc pour le maillot jaune on oublie.
Faudra s'intéresser de prés aux débours des grimpeurs, les Aru, Bardet, Quintana, Meintjes, Majka@ co, par rapport aux coureurs complets que ce sont Porte, Froome, Contador, Fuglsang et Valverde. Mine de rien, dans ce cyclisme hyper-resserré ou la moindre seconde compte, un Aru qui perdrait 45" ou 1' ferait déjà une bien mauvaise opération.
Je pense que Froome voudra marquer les esprits d'entrée de jeu, histoire de prouver à son "copain" australien qu'il reste le boss. Mais j'espère que Porte lui apportera une belle réponse.
Je pense que Froome voudra marquer les esprits d'entrée de jeu, histoire de prouver à son "copain" australien qu'il reste le boss. Mais j'espère que Porte lui apportera une belle réponse.

-
- Leader
Tu penses que Kittel va finir dans les temps du premier groupe?chrisroyer a écrit : 30 juin 2017, 18:05j'avais zappé que Longwy était une étape de montagneluckywinner a écrit : 30 juin 2017, 17:49
J'ai oublié Matthews exact, dans les hommes rapide qui peuvent être là à Longwy et qui peuvent faire un excellent chrono.
J'ai un doute là sur le message

- Ilnur majka
- Leader
Aru a réalisé des progrès remarquables en CLM et pourrait nous surprendre à la manière de Pinot à Utrechtbiquet a écrit : 30 juin 2017, 18:06 Faudra s'intéresser de prés aux débours des grimpeurs, les Aru, Bardet, Quintana, Meintjes, Majka@ co, par rapport aux coureurs complets que ce sont Porte, Froome, Contador, Fuglsang et Valverde. Mine de rien, dans ce cyclisme hyper-resserré ou la moindre seconde compte, un Aru qui perdrait 45" ou 1' ferait déjà une bien mauvaise opération.
Je pense que Froome voudra marquer les esprits d'entrée de jeu, histoire de prouver à son "copain" australien qu'il reste le boss. Mais j'espère que Porte lui apportera une belle réponse.![]()
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Perso c'est meteociel ma référence !Bradounet_ a écrit : 30 juin 2017, 16:28C'est l'outil météo de Google ça (weather.com).![]()
Combien de fois je me suis fait avoir en beauté lors de sorties vélos par leurs prévisions totalement foireuses !
C'est le denier site à consulter pour les prévisions météo. (je vais soit sur tameteo.com soit sur lachaiemeteo.com soit sur meteofrance.com)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Merci pour les infos précises, SylvainMeteo 

- Bradounet_
- légende VCN
N'oublions pas Fabien Félin prétendant au maillot jaune ces prochains jours.luckywinner a écrit : 30 juin 2017, 17:49J'ai oublié Matthews exact, dans les hommes rapide qui peuvent être là à Longwy et qui peuvent faire un excellent chrono.chrisroyer a écrit : 30 juin 2017, 17:47 Attention à Michael Matthews ou à Kittel qui peuvent faire un temps correct sur cette distance et viser le maillot avec les bonifs ensuite
Mais le favori pour le maillot jaune à Longwy reste Michel Petites Fleurs.
Roglic favori pour moi c'est une brute en CLM je le vois s'imposer devant Cummings et Tony Martin (trop court pour lui).
Kittel et Sagan dans le top 10 je vois le surpuissant allemand dans le top 5 il a l'habitude de sortir des gros chronos ça va lui rappeler ses années espoirs !
Froome meilleur des favoris devant Valverde et Porte.
Kittel et Sagan dans le top 10 je vois le surpuissant allemand dans le top 5 il a l'habitude de sortir des gros chronos ça va lui rappeler ses années espoirs !
Froome meilleur des favoris devant Valverde et Porte.
Je sens bien Démare sortir un gros chrono. Je mettrais bien une petite pièce sur lui pour la place de premier Français et pour un Top 15/20 de l'étape.
(Désolé pour ses fans
)
(Désolé pour ses fans

- sylvainm
- Modérateur
Meteociel et Infoclimat sont des très grosses communautés avec plein de personnes qui reportent le temps qu'il fait chez eux et ont leur réseaux perso de stations météo.El_Pistolero_07 a écrit : 30 juin 2017, 18:27Perso c'est meteociel ma référence !Bradounet_ a écrit : 30 juin 2017, 16:28
C'est l'outil météo de Google ça (weather.com).![]()
Combien de fois je me suis fait avoir en beauté lors de sorties vélos par leurs prévisions totalement foireuses !
C'est le denier site à consulter pour les prévisions météo. (je vais soit sur tameteo.com soit sur lachaiemeteo.com soit sur meteofrance.com)
A part ça, je parie que Froome fera le meilleur temps des favoris GC, qu'il prendra le jaune a la PDBF et qu'il le gardera jusqu'à la fin, mais que Roglic gagnera et donc le perdra à l'étape 5, à moins que Matthews et Kittel ne soient pas trop loin et se débrouillent pour choper les bonifs
- pascal94100
- Equipier de luxe
Bien d'accord. Il faudra bien surveiller les premiers écarts après ce CLM. Ceux qui perdront du temps demain risquent déjà d'être aux abois.biquet a écrit : 30 juin 2017, 18:06 Faudra s'intéresser de prés aux débours des grimpeurs, les Aru, Bardet, Quintana, Meintjes, Majka@ co, par rapport aux coureurs complets que ce sont Porte, Froome, Contador, Fuglsang et Valverde. Mine de rien, dans ce cyclisme hyper-resserré ou la moindre seconde compte, un Aru qui perdrait 45" ou 1' ferait déjà une bien mauvaise opération.
Je pense que Froome voudra marquer les esprits d'entrée de jeu, histoire de prouver à son "copain" australien qu'il reste le boss. Mais j'espère que Porte lui apportera une belle réponse.![]()
Tant que la caravane passe ...pascal94100 a écrit : 30 juin 2017, 19:30Bien d'accord. Il faudra bien surveiller les premiers écarts après ce CLM. Ceux qui perdront du temps demain risquent déjà d'être aux abois.biquet a écrit : 30 juin 2017, 18:06 Faudra s'intéresser de prés aux débours des grimpeurs, les Aru, Bardet, Quintana, Meintjes, Majka@ co, par rapport aux coureurs complets que ce sont Porte, Froome, Contador, Fuglsang et Valverde. Mine de rien, dans ce cyclisme hyper-resserré ou la moindre seconde compte, un Aru qui perdrait 45" ou 1' ferait déjà une bien mauvaise opération.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe

De retour sur le fofo après 2 mois d'absence, je dois dire que les jeux de mots foireux, les infos de première main et les pronostics "main à couper" m'ont terriblement manqué

-
- Equipier de luxe
Tu as eu où l'info?Coeur-de-Lyon a écrit : 30 juin 2017, 17:09 Majka : 16h09
Pinot : 16h13
Kwiatkowski : 17h04
Talansky : 17h08
Castroviejo : 17h24
S.Yates : 17h40
Fuglsang : 17h43
Sutterlin : 17h46
Bardet : 17h47
Van Emden : 17h54
Chaves : 18h02
Porte : 18h06
Valverde : 18h08
Landa : 18h10
I.Izaguirre : 18h13
Roglic : 18h16
T.Martin : 18h20
Kittel : 18h22
Cummings : 18h23
Aru : 18h27
Kung : 18h28
Contador : 18h29
Quintana : 18h30
Froome : 18h32
Je suppose que c'est Latour qui part dernier ag2r mais Bardet ne part même pas en avant-dernier (Naesen après lui?) un peu surprenant si la météo se confirme, après il me semble qu'on peut faire des changements jusqu'à demain matin.
[/quote]
Si Roglic gagne, je vais me faire péter le caisson dès la première étape.
- Ilnur majka
- Leader
Roglic c'est quand même une option crédible
l'an passée il se fait battre de quelques centièmes par Dumoulin au giro dans un contexte pareil à Alpedoorn (Pays-Bas)
l'an passée il se fait battre de quelques centièmes par Dumoulin au giro dans un contexte pareil à Alpedoorn (Pays-Bas)