Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Je viens de voir que t'es tout juste inscrit. N'hésites pas à revenir ici, si t'as des soucis pour recevoir mon message privé ou a y répondre.
Bienvenu à toi et bonne chance pour les 2 jeux
Vinnie_is_back a écrit : 30 juin 2017, 14:30
j'ai rempli hier matin, mais selon le lien docs.google, je n'y suis pas... je dois la refaire Tosach ?
Si, tu y est bien. Le Ruot c'est la liste de droite (t'es en ligne 14)
D'ailleurs t'as une modif à faire (un doublon). Je t'ai envoyé un mp à ce sujet. Tu ne l'as pas reçu ?
Au contraire, plus il y a de participants, plus il y a de chance de tomber sur des gens qui n'ont pas compris le principe et jouent Martin ou Roglic à la 1ère étape
AlbatorConterdo a écrit : 30 juin 2017, 18:58
Tant mieux : ça augmente nos chances
Au contraire, plus il y a de participants, plus il y a de chance de tomber sur des gens qui n'ont pas compris le principe et jouent Martin ou Roglic à la 1ère étape
bonne idée d'inviter
Ah non, lui il va lire le règlement attentivement, y trouver une faille et jouer le seul coureur qu'il connaisse, Escartin, sur chaque étape et prétendra avoir gagné