Tu parles de l'autruche?matthmic a écrit : 29 juin 2017, 14:35En réalité on peut pas lutter, certains tiennent des statistiques depuis 30 ans sous Excel et ont mis au point des formules mathématiques pour savoir qui sera lâché et à quel moment ...jimmy39 a écrit : 29 juin 2017, 13:32
Si j'étais toi, je chercherais plutôt dans les tueurs d'échappées et les premiers étages des trains![]()
![]()
Ruot 2017 par élimination
Modérateur : Modos jeux
Re: Ruot 2017 par élimination
Fait.
2 fois de participants que dans le Tour à l'endroit, certes la liste des prétendants est plus restreintes, mais c'est le jeu à ne pas rater, alors allez-y, viendez
2 fois de participants que dans le Tour à l'endroit, certes la liste des prétendants est plus restreintes, mais c'est le jeu à ne pas rater, alors allez-y, viendez
-
Renaud_Breban
- néo-pro

Bonjour,
Comment on modifie notre liste ? Je ne trouve pas de lien. Merci
Je vais t'envoyer un mpRenaud_Breban a écrit : 30 juin 2017, 03:48 Bonjour,
Je viens de voir que t'es tout juste inscrit. N'hésites pas à revenir ici, si t'as des soucis pour recevoir mon message privé ou a y répondre.
Bienvenu à toi et bonne chance pour les 2 jeux
Bienvenu à toi et bonne chance pour les 2 jeux
- daizenshu_
- Modérateur

Ce n'est pas un ancien rédacteur chez cyclism'actu notre nouvel inscrit?
Aucune idée 
- daizenshu_
- Modérateur

Ou alors c'est un admirateur qui a pris son nom.
Et autrement, après s'être libéré de cyclism'actu, le voici sur ce site qui fait quand même plus sérieux:
http://chroniqueduvelo.fr/
Et autrement, après s'être libéré de cyclism'actu, le voici sur ce site qui fait quand même plus sérieux:
http://chroniqueduvelo.fr/
-
Vinnie_is_back
- néo-pro

j'ai rempli hier matin, mais selon le lien docs.google, je n'y suis pas... je dois la refaire Tosach ?
Si, tu y est bien. Le Ruot c'est la liste de droite (t'es en ligne 14)Vinnie_is_back a écrit : 30 juin 2017, 14:30 j'ai rempli hier matin, mais selon le lien docs.google, je n'y suis pas... je dois la refaire Tosach ?
D'ailleurs t'as une modif à faire (un doublon). Je t'ai envoyé un mp à ce sujet. Tu ne l'as pas reçu ?
-
Vinnie_is_back
- néo-pro

Beaucoup moins de candidats ici que pour l'épreuve annexe