Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Nopik a écrit : 25 juin 2017, 12:33
Et le gars qui raconte c'est quelqu'un de fiable ? Simple question.
En tout cas il parle d'un équipier qui a fait un bon paris nice 2016, qui est tombé en dépression à cause de bouhanni et qui est parti sous d'autres cieux, et que bouhanni a refusé de "vanter".... Je viens de regarder, a ne peut concerner que le grimpeur parti chez fortunéo. Drôle d'histoire
Il parle pas d'un jeune ayant fait Paris Nice mais un jeune qui aurait pu faire le Tour de France.
Pour Paris Nice il s'agit d'un autre coureur
Pas de G Soupe qui se dit fatiguer... Je sais pas si c'est une excuse mais déjà au CDF il avait déjà abandonné..
Edet le remplace.
Y aurait-il une mauvaise ambiance chez Cofidis ?
Bouhanni qui se prend souvent pour le boss aurait-il eu un différend avec lui ? Quelqun en sait plus ?
Taromisaki a écrit : 28 juin 2017, 11:30
Pas de G Soupe qui se dit fatiguer... Je sais pas si c'est une excuse mais déjà au CDF il avait déjà abandonné..
Edet le remplace.
Bouhanni qui se prend souvent pour le boss aurait-il eu un différend avec lui ? Quelqun en sait plus ?
Ou serait il simplement fatigué? Pourquoi toujours chercher la responsabilité de Bouhanni?
Je pense que s'il était sur la liste malgré son manque de résultat, c'est justement que Bouhanni comptait sur lui, Soupe a toujours été son plus proche soutien.
Edet le remplace.
Ou serait il simplement fatigué? Pourquoi toujours chercher la responsabilité de Bouhanni?
Je pense que s'il était sur la liste malgré son manque de résultat, c'est justement que Bouhanni comptait sur lui, Soupe a toujours été son plus proche soutien.
La semaine avant le CN il se disait collé à la route sur Strava, mais c'était sûrement pour mieux préparer son coup
Edet le remplace.