Tu va voir sur legruppetto, rubrique "Tour de France 2017" et tu regarde les 2 dernières pagesveji2 a écrit :Oui alors ça excuse moi c'est débile "un autre fameux forum..." une "source sûre".... OK .rbl85 a écrit : 25 juin 2017, 10:09
L'info vient d'un autre fameux forum et d'une source sur, c'est tout ce que je peut te dire
Cofidis 2017
Re: Cofidis 2017
Dernière modification par rbl85 le 25 juin 2017, 12:29, modifié 1 fois.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Allez, y a pas de mal. Et tu sais, RbL, "le Gruppetto" n'est pas un site dont le nom est tabou ici, tu aurais pu le citer dès le départ. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je pensais qu'en disant "un fameux forum" Veji allait comprendre que je parlais du Gruppetto avec le passif qu'il y a entre les 2 forumAlbatorConterdo a écrit : 25 juin 2017, 12:25 Allez, y a pas de mal. Et tu sais, RbL, "le Gruppetto" n'est pas un site dont le nom est tabou ici, tu aurais pu le citer dès le départ.![]()
Et le gars qui raconte c'est quelqu'un de fiable ? Simple question.
En tout cas il parle d'un équipier qui a fait un bon paris nice 2016, qui est tombé en dépression à cause de bouhanni et qui est parti sous d'autres cieux, et que bouhanni a refusé de "vanter".... Je viens de regarder, a ne peut concerner que le grimpeur parti chez fortunéo. Drôle d'histoire
En tout cas il parle d'un équipier qui a fait un bon paris nice 2016, qui est tombé en dépression à cause de bouhanni et qui est parti sous d'autres cieux, et que bouhanni a refusé de "vanter".... Je viens de regarder, a ne peut concerner que le grimpeur parti chez fortunéo. Drôle d'histoire
- JFKs
- Modérateur
C'est le _voisin (véridiqueNopik a écrit : 25 juin 2017, 12:33 Et le gars qui raconte c'est quelqu'un de fiable ? Simple question.
En tout cas il parle d'un jeune équipier qui a fait un bon paris nice 2016, qui est tombé en dépression à cause de bouhanni et qui est parti sous d'autres cieux.... Je viens de regarder, il n'y a aucun jeune cofidis sur PN 2016...![]()

Grand Gourou
Il parle pas d'un jeune ayant fait Paris Nice mais un jeune qui aurait pu faire le Tour de France.Nopik a écrit : 25 juin 2017, 12:33 Et le gars qui raconte c'est quelqu'un de fiable ? Simple question.
Pour Paris Nice il s'agit d'un autre coureur
Belle saison d'Anthony Perez, vraiment. J'espère qu'il sera sur la Vuelta.
ah bah voilà c'est déjà bien plus utile. merci !rbl85 a écrit : 25 juin 2017, 12:16Tu va voir sur legruppetto, rubrique "Tour de France 2017" et tu regarde les 2 dernières pagesveji2 a écrit :
Oui alors ça excuse moi c'est débile "un autre fameux forum..." une "source sûre".... OK .
- stereoking69
- légende VCN
L'équipe :
-Bouhanni
-Laporte
-Soupe
-Lemoine
-Sénéchal
-Claeys
-Simon
-Mate
-Navarro
Pas de Nicolas Edet présent, j'aurais aimé le voir à la place de Claeys.
-Bouhanni
-Laporte
-Soupe
-Lemoine
-Sénéchal
-Claeys
-Simon
-Mate
-Navarro
Pas de Nicolas Edet présent, j'aurais aimé le voir à la place de Claeys.
- Taromisaki
- Leader
Pas de G Soupe qui se dit fatiguer... Je sais pas si c'est une excuse mais déjà au CDF il avait déjà abandonné..
Edet le remplace.
Y aurait-il une mauvaise ambiance chez Cofidis ?
Bouhanni qui se prend souvent pour le boss aurait-il eu un différend avec lui ? Quelqun en sait plus ?
Edet le remplace.
Bouhanni qui se prend souvent pour le boss aurait-il eu un différend avec lui ? Quelqun en sait plus ?
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Ou serait il simplement fatigué? Pourquoi toujours chercher la responsabilité de Bouhanni?Taromisaki a écrit : 28 juin 2017, 11:30 Pas de G Soupe qui se dit fatiguer... Je sais pas si c'est une excuse mais déjà au CDF il avait déjà abandonné..
Edet le remplace.
Je pense que s'il était sur la liste malgré son manque de résultat, c'est justement que Bouhanni comptait sur lui, Soupe a toujours été son plus proche soutien.
La semaine avant le CN il se disait collé à la route sur Strava, mais c'était sûrement pour mieux préparer son coupdamienleflahute a écrit : 28 juin 2017, 11:34Ou serait il simplement fatigué? Pourquoi toujours chercher la responsabilité de Bouhanni?Taromisaki a écrit : 28 juin 2017, 11:30 Pas de G Soupe qui se dit fatiguer... Je sais pas si c'est une excuse mais déjà au CDF il avait déjà abandonné..
Edet le remplace.
Je pense que s'il était sur la liste malgré son manque de résultat, c'est justement que Bouhanni comptait sur lui, Soupe a toujours été son plus proche soutien.

Justifié complet. Et l’honnêteté de Soupe l'honore.
Ses derniers résultats : http://www.procyclingstats.com/rider.php?id=140737
En effet, méforme complète.
Ses derniers résultats : http://www.procyclingstats.com/rider.php?id=140737
En effet, méforme complète.
- Taromisaki
- Leader
D'accord merci les gars :)
- JFKs
- Modérateur
Illnur mentionne Van Genechten dans un autre topic. Il a fait quoi cette saison?
Grand Gourou
Taromisaki a écrit : 28 juin 2017, 11:30 Pas de G Soupe qui se dit fatiguer... Je sais pas si c'est une excuse mais déjà au CDF il avait déjà abandonné..
Edet le remplace.

Je pense que Bouhanni l'a même empoisonné.
- JFKs
- Modérateur
Pas langue de bois.
En reference à l'article qu'allezlasse postera à midi et demi
En reference à l'article qu'allezlasse postera à midi et demi

Grand Gourou
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Bel article!allezlasse a écrit : 30 juin 2017, 12:28 Je me permets de poster ça icihttp://www.liberation.fr/sports/2017/06 ... un_1580466

- damienleflahute
- Equipier de luxe
JFKs a écrit : 30 juin 2017, 10:53 Pas langue de bois.
En reference à l'article qu'allezlasse postera à midi et demi![]()

Ah oui mais c'est génial cette faculté de voir les messages du futur. Ca va me servir aux jeux pendant le Tour ça!