Championnats nationaux de Juin. (toutes les infos en page 1)
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnats nationaux de Juin. (toutes les infos en page 1)
Sinon c'était qui le mec qui commentait avec Bricogne ? il disait de ces conneries avec un tel aplomb, comme un bon vieux politicien 

Richard FerrandBatman a écrit : 25 juin 2017, 19:52 Sinon c'était qui le mec qui commentait avec Bricogne ? il disait de ces conneries avec un tel aplomb, comme un bon vieux politicien![]()
Juraj Sagan gagne avec plus de 9 minutes d'avance. Son dauphin ? Peter Sagan. Quelle magnifique perf 

lechero a écrit : 25 juin 2017, 19:48Alors pourquoi ce débat sur Pantani et l'exploit de 1998 si on considère que c'est une période douteuse, explique moi?Gambrinus2 a écrit : 25 juin 2017, 19:15
Outre le fait que l'on pourrait légitimement s'interroger sur le qualificatif de grand coureur accolé à Brochard, Camenzind, voire Olano....(et aussi que ta liste sent une époque que l'on espère révolue...), si tu pouvais faire davantage attention à la grammaire, ce ne serait pas du luxe.
Je ne suis pas très regardant d'habitude, mais là ça pique un peu trop...
Et re-belote ! Sérieusement.....![]()
Donc olano a battu des bassons ou lefevre en 1995 et il ne mérite pas son titre?
C'est quoi ton raisonnement?

Excuse-moi, mais ne comprenant pas le sens de tes interpellations, je me vois dans l'impossibilité de t'apporter des réponses.

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Tu as plus ta place sur un forum foot.Batman a écrit : 25 juin 2017, 19:51 Purée vous avez continué à répondre au hater, vous êtes courageux.
En tout cas tu en as la mentalité.
Perso si une majorité sur ce forum pense comme toi et il faut le dire, pas de problème j'arrêterai de poster.
Pas sûr qu'il reste dans son équipe, j'ai entendu dire qu'il part Touze.Teteoo a écrit : 25 juin 2017, 17:02 Sinon Touze, il a quoi comme contrat ? Parce qu'il fait vraiment une très belle année, toujours en second rideau mais toujours là..
Et dire que certains, dont je tairais le nom, voulaient noter sa victoire avec une difficulté de 4 au Liam Challenge.Batman a écrit : 25 juin 2017, 19:56 Juraj Sagan gagne avec plus de 9 minutes d'avance. Son dauphin ? Peter Sagan. Quelle magnifique perf![]()
Heureusement que dans le lot il y en a un qui s'y connaît en prono.

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Tu parles d'un coureur qui a remporter un Monumentlechero a écrit : 25 juin 2017, 19:12J'ai jamais dis que demare étais un coureur moyen mais trop surévaluer en France et donc sur ce forum.charlix a écrit : 25 juin 2017, 19:03 La Start-List n'a rien à voir la-dedans. Démare était dans les plus forts en haut de la bosse lors du dernier tour, et un peu énervé il aurait pu sortir. C'est un coureur complet, et il faut quand même faire preuve d'une mauvaise foi absolue pour le nier. Il a gagné deux classiques World-Tour, dont la Primavera, où il y a le Poggio je le rappelle, tous les sprinters ne passent pas le Poggio. Il est capable de faire un top 10 à Roubaix, de battre les meilleurs sur le Dauphiné, de remporter une étape monstrueuse sur Paris-Nice en étant le seul à chopper la roue d'Alaphilippe dans la bosse. A un moment j'espère presque pour ses détracteurs qu'il ne va pas gagner une étape du Tour, sinon ça va devenir compliqué...
Je pense qu'il y a un juste milieu.
Quand demare remportera un sprint du tour face au cadors ou peser sur parix Roubaix sans ce trouver des excuses il aura franchis un pallier et on pourra considérer qu'il devient un grand coureur mais pour l'instant non.

Et Le Monde on-line qui nous affirme que "Ni Bryan Coquard ni Arnaud Petit, les deux atouts principaux de l’équipe Direct Energie, n’ont pu disputer le sprint final."jimmy39 a écrit : 25 juin 2017, 19:50 Libé on-line qui sous-titre: "Arnaud Démare est devenu dimanche champion de France devant son ancien coéquipier Nasser Bouhanni"

Ciolek c'est un grand coureur?MiguelDelgado2 a écrit : 25 juin 2017, 20:05Tu parles d'un coureur qui a remporter un Monumentlechero a écrit : 25 juin 2017, 19:12
J'ai jamais dis que demare étais un coureur moyen mais trop surévaluer en France et donc sur ce forum.
Je pense qu'il y a un juste milieu.
Quand demare remportera un sprint du tour face au cadors ou peser sur parix Roubaix sans ce trouver des excuses il aura franchis un pallier et on pourra considérer qu'il devient un grand coureur mais pour l'instant non.![]()
ScandaleLiam a écrit : 25 juin 2017, 20:02Et dire que certains, dont je tairais le nom, voulaient noter sa victoire avec une difficulté de 4 au Liam Challenge.Batman a écrit : 25 juin 2017, 19:56 Juraj Sagan gagne avec plus de 9 minutes d'avance. Son dauphin ? Peter Sagan. Quelle magnifique perf![]()
Heureusement que dans le lot il y en a un qui s'y connaît en prono.
![]()

Grand Melehc des 3 Ruots 2018

aussi grand que Goss
L'illusion d'optique sur ce planjimmy39 a écrit : 25 juin 2017, 19:43Et le maillot de champion de Belgique pro sera orné du sponsor d'une équipe française, je compatis (DanielH a écrit : 25 juin 2017, 07:19 Les Français s'améliorent, ils ont réussi à avoir un champion de ... Belgique.
David Boucher est Champion de Belgique des élites sans contrat...![]()
...) avec ta douleur qui doit être immense
![]()
La photo-finish:
![]()

Sources ?
Mais Cummings ne revient pas de blessure ?
Ça sent une nouvelle victoire sur le Tour le seul jour où il va être devant.
Ça sent une nouvelle victoire sur le Tour le seul jour où il va être devant.
Je trouve que tes messages sont souvent répétitifs, assez brouillons, et vraiment agressifs .. C'est pas super pour l'ambiancelechero a écrit : 25 juin 2017, 20:01Tu as plus ta place sur un forum foot.Batman a écrit : 25 juin 2017, 19:51 Purée vous avez continué à répondre au hater, vous êtes courageux.
Perso si une majorité sur ce forum pense comme toi et il faut le dire, pas de problème j'arrêterai de poster.

Dernière modification par Teteoo le 25 juin 2017, 20:50, modifié 1 fois.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !

#Zerehizenotraï
Bordel, collector, le mec qui a la parfaite mentalité du foot vient de me dire d'aller sur un forum pour "parler" avec des gens comme luilechero a écrit : 25 juin 2017, 20:01Tu as plus ta place sur un forum foot.Batman a écrit : 25 juin 2017, 19:51 Purée vous avez continué à répondre au hater, vous êtes courageux.

Je prend acte de tes reproches, merci pour ta franchise.Teteoo a écrit : 25 juin 2017, 20:48Je trouve que tes messages sont souvent répétitifs, assez brouillons, et vraiment agressifs .. C'est pas super pour l'ambiancelechero a écrit : 25 juin 2017, 20:01
Tu as plus ta place sur un forum foot.
Perso si une majorité sur ce forum pense comme toi et il faut le dire, pas de problème j'arrêterai de poster.![]()
oui enfin faudrait arrêter aussi les raccourcis sur la mentalité foot. Des débiles et des gens biens, on en trouve en vélo comme en foot (comme en tennis, basket, aviron, curling, etc...)Batman a écrit : 25 juin 2017, 20:55Bordel, collector, le mec qui a la parfaite mentalité du foot vient de me dire d'aller sur un forum pour "parler" avec des gens comme luilechero a écrit : 25 juin 2017, 20:01
Tu as plus ta place sur un forum foot.
Perso si une majorité sur ce forum pense comme toi et il faut le dire, pas de problème j'arrêterai de poster.![]()
![]()
![]()