Championnats nationaux de Juin. (toutes les infos en page 1)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Batman
Leader
Leader

Re: Championnats nationaux de Juin. (toutes les infos en page 1)

Sinon c'était qui le mec qui commentait avec Bricogne ? il disait de ces conneries avec un tel aplomb, comme un bon vieux politicien :green:
chrisroyer

Batman a écrit : 25 juin 2017, 19:52 Sinon c'était qui le mec qui commentait avec Bricogne ? il disait de ces conneries avec un tel aplomb, comme un bon vieux politicien :green:
Richard Ferrand
Batman
Leader
Leader

Juraj Sagan gagne avec plus de 9 minutes d'avance. Son dauphin ? Peter Sagan. Quelle magnifique perf :green:
Gambrinus
Leader
Leader

lechero a écrit : 25 juin 2017, 19:48
Gambrinus2 a écrit : 25 juin 2017, 19:15

Outre le fait que l'on pourrait légitimement s'interroger sur le qualificatif de grand coureur accolé à Brochard, Camenzind, voire Olano....(et aussi que ta liste sent une époque que l'on espère révolue...), si tu pouvais faire davantage attention à la grammaire, ce ne serait pas du luxe.
Je ne suis pas très regardant d'habitude, mais là ça pique un peu trop... :pinch:

Et re-belote ! Sérieusement..... :fume:
Alors pourquoi ce débat sur Pantani et l'exploit de 1998 si on considère que c'est une période douteuse, explique moi?
Donc olano a battu des bassons ou lefevre en 1995 et il ne mérite pas son titre?
C'est quoi ton raisonnement?
:scratch: :reflexion:
Excuse-moi, mais ne comprenant pas le sens de tes interpellations, je me vois dans l'impossibilité de t'apporter des réponses. :spamafote:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
lechero
Equipier
Equipier

Batman a écrit : 25 juin 2017, 19:51 Purée vous avez continué à répondre au hater, vous êtes courageux.
Tu as plus ta place sur un forum foot.
En tout cas tu en as la mentalité.

Perso si une majorité sur ce forum pense comme toi et il faut le dire, pas de problème j'arrêterai de poster.
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teteoo a écrit : 25 juin 2017, 17:02 Sinon Touze, il a quoi comme contrat ? Parce qu'il fait vraiment une très belle année, toujours en second rideau mais toujours là..
Pas sûr qu'il reste dans son équipe, j'ai entendu dire qu'il part Touze.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit : 25 juin 2017, 19:56 Juraj Sagan gagne avec plus de 9 minutes d'avance. Son dauphin ? Peter Sagan. Quelle magnifique perf :green:
Et dire que certains, dont je tairais le nom, voulaient noter sa victoire avec une difficulté de 4 au Liam Challenge.

Heureusement que dans le lot il y en a un qui s'y connaît en prono.

:elephant:
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

lechero a écrit : 25 juin 2017, 19:12
charlix a écrit : 25 juin 2017, 19:03 La Start-List n'a rien à voir la-dedans. Démare était dans les plus forts en haut de la bosse lors du dernier tour, et un peu énervé il aurait pu sortir. C'est un coureur complet, et il faut quand même faire preuve d'une mauvaise foi absolue pour le nier. Il a gagné deux classiques World-Tour, dont la Primavera, où il y a le Poggio je le rappelle, tous les sprinters ne passent pas le Poggio. Il est capable de faire un top 10 à Roubaix, de battre les meilleurs sur le Dauphiné, de remporter une étape monstrueuse sur Paris-Nice en étant le seul à chopper la roue d'Alaphilippe dans la bosse. A un moment j'espère presque pour ses détracteurs qu'il ne va pas gagner une étape du Tour, sinon ça va devenir compliqué...
J'ai jamais dis que demare étais un coureur moyen mais trop surévaluer en France et donc sur ce forum.
Je pense qu'il y a un juste milieu.

Quand demare remportera un sprint du tour face au cadors ou peser sur parix Roubaix sans ce trouver des excuses il aura franchis un pallier et on pourra considérer qu'il devient un grand coureur mais pour l'instant non.
Tu parles d'un coureur qui a remporter un Monument :wink:
Noé
Modérateur
Modérateur

jimmy39 a écrit : 25 juin 2017, 19:50 Libé on-line qui sous-titre: "Arnaud Démare est devenu dimanche champion de France devant son ancien coéquipier Nasser Bouhanni"
Et Le Monde on-line qui nous affirme que "Ni Bryan Coquard ni Arnaud Petit, les deux atouts principaux de l’équipe Direct Energie, n’ont pu disputer le sprint final." :paf-mur:
lechero
Equipier
Equipier

MiguelDelgado2 a écrit : 25 juin 2017, 20:05
lechero a écrit : 25 juin 2017, 19:12

J'ai jamais dis que demare étais un coureur moyen mais trop surévaluer en France et donc sur ce forum.
Je pense qu'il y a un juste milieu.

Quand demare remportera un sprint du tour face au cadors ou peser sur parix Roubaix sans ce trouver des excuses il aura franchis un pallier et on pourra considérer qu'il devient un grand coureur mais pour l'instant non.
Ciolek c'est un grand coureur?
Gambrinus
Leader
Leader

Liam a écrit : 25 juin 2017, 20:02
Batman a écrit : 25 juin 2017, 19:56 Juraj Sagan gagne avec plus de 9 minutes d'avance. Son dauphin ? Peter Sagan. Quelle magnifique perf :green:
Et dire que certains, dont je tairais le nom, voulaient noter sa victoire avec une difficulté de 4 au Liam Challenge.

Heureusement que dans le lot il y en a un qui s'y connaît en prono.

Scandale :colere: :colere: :elephant:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

metatron a écrit : 25 juin 2017, 20:01
Teteoo a écrit : 25 juin 2017, 17:02 Sinon Touze, il a quoi comme contrat ? Parce qu'il fait vraiment une très belle année, toujours en second rideau mais toujours là..
:rieur:
chrisroyer

lechero a écrit : 25 juin 2017, 20:07
MiguelDelgado2 a écrit : 25 juin 2017, 20:05

Ciolek c'est un grand coureur?
aussi grand que Goss
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 25 juin 2017, 19:43
DanielH a écrit : 25 juin 2017, 07:19 Les Français s'améliorent, ils ont réussi à avoir un champion de ... Belgique.

David Boucher est Champion de Belgique des élites sans contrat... :green:

...
Et le maillot de champion de Belgique pro sera orné du sponsor d'une équipe française, je compatis ( :elephant: ) avec ta douleur qui doit être immense :mouchoir:

La photo-finish:

Image
L'illusion d'optique sur ce plan :ouch:

Image
Sources ?
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Mais Cummings ne revient pas de blessure ?
Ça sent une nouvelle victoire sur le Tour le seul jour où il va être devant.
Teteoo
Leader
Leader

lechero a écrit : 25 juin 2017, 20:01
Batman a écrit : 25 juin 2017, 19:51 Purée vous avez continué à répondre au hater, vous êtes courageux.

Perso si une majorité sur ce forum pense comme toi et il faut le dire, pas de problème j'arrêterai de poster.
Je trouve que tes messages sont souvent répétitifs, assez brouillons, et vraiment agressifs .. C'est pas super pour l'ambiance :spamafote:
Dernière modification par Teteoo le 25 juin 2017, 20:50, modifié 1 fois.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Teteoo
Leader
Leader

metatron a écrit : 25 juin 2017, 20:01
:pt1cable: :rieur:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Batman
Leader
Leader

Bordel, collector, le mec qui a la parfaite mentalité du foot vient de me dire d'aller sur un forum pour "parler" avec des gens comme lui :rieur: :rieur: :rieur:
lechero
Equipier
Equipier

Teteoo a écrit : 25 juin 2017, 20:48

Je trouve que tes messages sont souvent répétitifs, assez brouillons, et vraiment agressifs .. C'est pas super pour l'ambiance :spamafote:
Je prend acte de tes reproches, merci pour ta franchise.
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit : 25 juin 2017, 20:55

Bordel, collector, le mec qui a la parfaite mentalité du foot vient de me dire d'aller sur un forum pour "parler" avec des gens comme lui :rieur: :rieur: :rieur:
oui enfin faudrait arrêter aussi les raccourcis sur la mentalité foot. Des débiles et des gens biens, on en trouve en vélo comme en foot (comme en tennis, basket, aviron, curling, etc...)
Répondre