Bardet et le premier à vanter les qualités du vélo de chrono , après dur d'analyser ses deux contre -perf du CLM car il reprend plaisir à rouler dans l'exercice , on verra sur le Tour .Super_Cuvet a écrit : 23 juin 2017, 12:03Tu es sérieux ?LeBreton a écrit : 23 juin 2017, 11:07 Le travail fait avec le Factor bikes cette année , est enfin récompensé , l'an dernier ça aurait été inconcevable de voir un AG2R champion de France dans la discipline .
Houle , deux bon chronos en Suisse avec et un excellent prologue sur les boucles de la Mayenne , Pozzo , un très bon dernier CLM sur le Tour de Suisse , Bagdonas 16ème sur Tirreno , deux TOP 20 WT pour Latour . Les progrès sont visibles .
Péraud doit regretter de pas l'avoir eu pendant ces années ici , ça lui aurait peut être permis de gagner une course par étape d'une semaine WT .
Tu peux me donner des données tangibles de cette progression avec une comparaison détaillée ?
Et pourquoi Bardet ne progresse pas ?
Après c'est mieux de comparer pour des coureurs qui ont des qualités de rouleur à la base comme Latour , Houle , Gougeard ...
J'invente rien , les coureurs , le staff , trouvaient aussi que l'ancien vélo était pas à la pointe .
Je cite des performances qu'on voyait pas les années précédentes , c'est pas fou mais pas le néant comme l'an dernier par exemple .
Il y a pas un gain sur la performance énorme , mais c'est un petit plus qui à ce niveau peut faire des différences .

