Ouep, encore 146. J'avoue que j'y crois moyen là.AlbatorConterdo a écrit : 16 juin 2017, 15:05Tu pronostiquais 141 coureurs à l'arrivée, dimanche..ça risque d'être en dessous.
Tour de Suisse (WT) - 10 au 18 juin 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Suisse (WT) - 10 au 18 juin 2017
L'écart en faveur des fuyards continue de monter, lentement mais surement: presque 4min maintenant.
- martinlecycliste43
- Equipier de luxe

- Localisation : Solignac sur Loire/ Haute-Loire/ Auvergne-Rhône Alpes/ France
A près, les coureurs qui ne visent pas le CG sur le tour comme Sagan et Matthews aiment venir ici car ils ont souvent des étapes favorables plus que sur le Dauphiné en tout cas. On ne pourrai pas le faire en même temps, que le Dauphiné sinon ?veji2 a écrit : 16 juin 2017, 13:40
Bizarre, après le tour de Suisse est vraiment à une place pourrie dans le calendrier à l'usage : trop proche du Tour de France et trop dur pour être une bonne prépa, et dans ce rôle pas possible de lutter avec le Dauphiné, et puis déjà assez tard après le GIRO pour les mecs qui en sortent et ont vraiment commencé à bien bien descendre en terme de formes...
Je sais pas trop ce qu'il faudrait faire, mais c'est pas top. Je me demande même si dans le fond le mieux pour le Tour de Suisse ne serait pas d'être tout début aout. En fait je pense que l'idéal serait presque d'inverser Tour de Pologne et Tour de Suisse : le Tour de Suisse pourrait être la course de prépa pour la Vuelta, un peu comme le Dauphiné, finissant 15 Jours pleins avant le début de la Vuelta donc laisse le temps de récup et pour ceux qui ont fait un break post Giro de reprendre.
Rien n'est idéal mais bon. après je pense aussi que la Vuelta devrait commencer une semaine plus tard pour se courir vraiment surtout sur septembre.
Pourquoi pas, un peu comme Tirreno et PN.martinlecycliste43 a écrit : 16 juin 2017, 15:22 A près, les coureurs qui ne visent pas le CG sur le tour comme Sagan et Matthews aiment venir ici car ils ont souvent des étapes favorables plus que sur le Dauphiné en tout cas. On ne pourrai pas le faire en même temps, que le Dauphiné sinon ?
L'écart diminue, 3'25'' pour les échappés.
2'40'' d'avance, ce sera très compliqué.
- martinlecycliste43
- Equipier de luxe

- Localisation : Solignac sur Loire/ Haute-Loire/ Auvergne-Rhône Alpes/ France
C'est AG2R ou BMC ou autres qui roulent derrière ?
CCC-Sprandi Polkowice et AG2R-La Mondiale
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

C'est bien que les CCC jouent leur seule carte sur cette étape, mais j'ai un peu du mal à voir Hirt s'imposer devant les favoris aujourd'hui. Il a assez vite plafonné hier par rapport à Woods.
Dommage qu'il n'ait pas pris l'échappée, il aurait eu une vraie chance en revanche.
Trentin est parti seul en tête. 15sec. d'avance.
il y a que chez moi qu'il est fucké le live de lequipe?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Maintenant.