Peu d'avance sur le peloton!
EDIT: 1' d'avance, ça creuse

Modérateur : Modos VCN
J'espère qu'il s'est relevé justement pour être libre ajd et les jours qui suivent.levrai-dufaux a écrit : 16 juin 2017, 14:19 Pour Calmejane, est-ce qu'il s'est relevé hier en vu de l'étape d'aujourd'hui ou bien est-ce qu'il a explosé ?
Il a pris un sacré tir au général en tout cas
Tu oublies Tim Wellens.Orodreth a écrit : 16 juin 2017, 14:17 Si ça va au bout même si j'en doute, pour trouver le vainqueur de l'étape dans l'échappée... De La Cruz, Morton, Grmay voir Calmejane ?
levrai-dufaux a écrit : 16 juin 2017, 14:19 Pour Calmejane, est-ce qu'il s'est relevé hier en vu de l'étape d'aujourd'hui ou bien est-ce qu'il a explosé ?
Il a pris un sacré tir au général en tout cas
Tu pronostiquais 141 coureurs à l'arrivée, dimanche..ça risque d'être en dessous.
Ouep, encore 146. J'avoue que j'y crois moyen là.AlbatorConterdo a écrit : 16 juin 2017, 15:05Tu pronostiquais 141 coureurs à l'arrivée, dimanche..ça risque d'être en dessous.
A près, les coureurs qui ne visent pas le CG sur le tour comme Sagan et Matthews aiment venir ici car ils ont souvent des étapes favorables plus que sur le Dauphiné en tout cas. On ne pourrai pas le faire en même temps, que le Dauphiné sinon ?veji2 a écrit : 16 juin 2017, 13:40
Bizarre, après le tour de Suisse est vraiment à une place pourrie dans le calendrier à l'usage : trop proche du Tour de France et trop dur pour être une bonne prépa, et dans ce rôle pas possible de lutter avec le Dauphiné, et puis déjà assez tard après le GIRO pour les mecs qui en sortent et ont vraiment commencé à bien bien descendre en terme de formes...
Je sais pas trop ce qu'il faudrait faire, mais c'est pas top. Je me demande même si dans le fond le mieux pour le Tour de Suisse ne serait pas d'être tout début aout. En fait je pense que l'idéal serait presque d'inverser Tour de Pologne et Tour de Suisse : le Tour de Suisse pourrait être la course de prépa pour la Vuelta, un peu comme le Dauphiné, finissant 15 Jours pleins avant le début de la Vuelta donc laisse le temps de récup et pour ceux qui ont fait un break post Giro de reprendre.
Rien n'est idéal mais bon. après je pense aussi que la Vuelta devrait commencer une semaine plus tard pour se courir vraiment surtout sur septembre.
Pourquoi pas, un peu comme Tirreno et PN.martinlecycliste43 a écrit : 16 juin 2017, 15:22 A près, les coureurs qui ne visent pas le CG sur le tour comme Sagan et Matthews aiment venir ici car ils ont souvent des étapes favorables plus que sur le Dauphiné en tout cas. On ne pourrai pas le faire en même temps, que le Dauphiné sinon ?
CCC-Sprandi Polkowice et AG2R-La Mondiale
C'est bien que les CCC jouent leur seule carte sur cette étape, mais j'ai un peu du mal à voir Hirt s'imposer devant les favoris aujourd'hui. Il a assez vite plafonné hier par rapport à Woods.