Logiquement l'équipe BMC sur le tour:
Porte
Caruso
De marchi
Dennis
Moinard
Roche
Var avermaet
Oss
Wyss ou van garderen?
TDF 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF 2017
Je ne suis pas tellement d'accord, le richie porte de cette année je l'ai vu très fort sur des montée de 5-6 km comme sur le dernier tour de romandie, je me rapelle plus l'étape mais il fait un écart énorme sur un effort de 5-6 km précisément, ..Ilnur majka a écrit : 12 juin 2017, 19:58le Willunga Hill c'est pas LPDBF heintwisty a écrit : 12 juin 2017, 19:40 Il n'y aura pas de marquage sur la planche des belles filles, l'effort est "court", les équipiers vont mener à toute vitesse et quand ils vont s'écarter, celui qui en aura encore la possibilité accélérera et normalement derrière chacun sera à bloc pour limiter la casse.
La Planche, ce ne sera pas tactique, ce sera de la force brut, et normalement Porte devrait être celui qui en a le plus.
la sky ne tractera personne sur ce col et Froome préférera"ramasser les morts"
essaie de te remémorer le scénario de 2012
C'est une montée brutale et Porte encaisse mal le début de ses vacheries(Cf Mont Chat)
il lui faudra combien de kilomètre pour qu'il se mette au diapason?On ne sait pas
les favoris se marqueront et les éventuelles attaques des fantastiques n'interviendront qu'au 1.5km
et Porte ne pourra jamais déposé un Valverde dans ces conditions
On peut penser que cette montée va être menée au sprint pas la sky, si froome est en forme et dans ce schéma je vois porte gros comme une maison ! (jeu de mot facile)
Ca va etre un effort de 15 minutes au seuil, ça me parait trop long pour un valverde si la montée est menée tambour battant, je ne le vois pas tenir la roue de porte..
- Allobroges
- Leader
lechero a écrit : 12 juin 2017, 21:50 Logiquement l'équipe BMC sur le tour:
Porte
Caruso
De marchi
Dennis
Moinard
Roche
Var avermaet
Oss
Wyss ou van garderen?
Kung y sera
Je vois Dennis viser la Vuelta
Betancur dans la présélection Movistar retenue pour le tour, l'histoire est en marche.

- loloherrera
- Leader
Faudrait vraiment qu'il sorte une perf', au moins sur une des arrivées au sommet. J'y crois vraiment pas...(sur le Tour de Suisse s'entend)
http://www.velo-club.net/post/tour-de-f ... n-movistarabraxas a écrit : 13 juin 2017, 15:28 Betancur dans la présélection Movistar retenue pour le tour, l'histoire est en marche.
![]()
Valverde, Quintana, Amador, Betancur, Bennati, Castroviejo, Dowsett, Erviti, Fernandez, Jesus Herrada, Moreno, Oliveira, Rojas, Sütterlin
Vu la compo, la Movistar sur la Vuelta ça va être plutôt "léger" je pense.
-
- Equipier de luxe
pour la vuelta on devrait avoir
valverde
d moreno
jose herrada
g.izagirre
betancur si pas pris sur le tdf voire amador
castroviejo
rojas si pas pris tdf
sutherland
r.fernandez?
pedrero?
jesus herrada?
j'ai mis 12 noms avec la future compo pour le TDF à venir cela fera quand même une équipe solide
valverde
d moreno
jose herrada
g.izagirre
betancur si pas pris sur le tdf voire amador
castroviejo
rojas si pas pris tdf
sutherland
r.fernandez?
pedrero?
jesus herrada?
j'ai mis 12 noms avec la future compo pour le TDF à venir cela fera quand même une équipe solide
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Soler pour la Vuelta aussi, non ? 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier de luxe
je l'avais oublié celui là
donc un trio valverde/soler/ moreno pour le général plus betancur ou amador c'est déjà solide
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Evidemment, c'est solide, on parle quand même d'une des toutes meilleurs équipes de GT, à vous lire, on aurait cru qu'elle se serait retrouvée à poil pour la Vuelta. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader
Apparemment Fernandez a reculé dans la hiérarchievalverde1978 a écrit : 13 juin 2017, 16:20je l'avais oublié celui là
donc un trio valverde/soler/ moreno pour le général plus betancur ou amador c'est déjà solide

-
- Equipier de luxe
fernandez pour le moment est plus utilisé quelque soient les courses en équipiers plutôt qu'en lieutenant ou en leader sur les "petites" courses
La meilleure depuis 2013 d'apres le ranking UCI.AlbatorConterdo a écrit : 13 juin 2017, 16:23 Evidemment, c'est solide, on parle quand même d'une des toutes meilleurs équipes de GT, à vous lire, on aurait cru qu'elle se serait retrouvée à poil pour la Vuelta.![]()
Movistar, c'est au moins une place sur le podium 7 fois sur les 10 derniers GTs, les trois fois où ils ont raté ils ont terminé 4ème 

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Equipier de luxe
abraxas a écrit : 13 juin 2017, 16:38La meilleure depuis 2013 d'apres le ranking UCI.AlbatorConterdo a écrit : 13 juin 2017, 16:23 Evidemment, c'est solide, on parle quand même d'une des toutes meilleurs équipes de GT, à vous lire, on aurait cru qu'elle se serait retrouvée à poil pour la Vuelta.![]()

Le quoi

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
C'est quand même du solide sur le papier, j'ai du mal à imaginer Porte aussi isolé que l'autre jour..._Allobroges a écrit : 12 juin 2017, 22:49lechero a écrit : 12 juin 2017, 21:50 Logiquement l'équipe BMC sur le tour:
Porte
Caruso
De marchi
Dennis
Moinard
Roche
Var avermaet
Oss
Wyss ou van garderen?
Kung y sera
Je vois Dennis viser la Vuelta
Maintenant, un scénario sympa pour le Tour, ce serait que Porte confirme sa supériorité sur Froome cette saison, et que celui-ci court de manière offensive comme sur le Dauphiné. Avec son équipe et ses ambitions (il se fout pas mal d'un podium ou top 5), on pourrait avoir du beau spectacle !
Le ranking UCI.
-
- Equipier de luxe
Ah oui, le ranking des team. Celui qui permet aussi de savoir quels sont les principaux contender pour les TTT et les ITT et qui est notamment basé sur les résultats au GC des épreuves cyclistes.
Ah tu vois, ca te reviens.
- Ilnur majka
- Leader
Ce serait le 1er Tour d'Amador?