Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
valverde
d moreno
jose herrada
g.izagirre
betancur si pas pris sur le tdf voire amador
castroviejo
rojas si pas pris tdf
sutherland
r.fernandez?
pedrero?
jesus herrada?
j'ai mis 12 noms avec la future compo pour le TDF à venir cela fera quand même une équipe solide
Evidemment, c'est solide, on parle quand même d'une des toutes meilleurs équipes de GT, à vous lire, on aurait cru qu'elle se serait retrouvée à poil pour la Vuelta.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo a écrit : 13 juin 2017, 16:23
Evidemment, c'est solide, on parle quand même d'une des toutes meilleurs équipes de GT, à vous lire, on aurait cru qu'elle se serait retrouvée à poil pour la Vuelta.
AlbatorConterdo a écrit : 13 juin 2017, 16:23
lechero a écrit : 12 juin 2017, 21:50
Logiquement l'équipe BMC sur le tour:
Porte
Caruso
De marchi
Dennis
Moinard
Roche
Var avermaet
Oss
Wyss ou van garderen?
Kung y sera
Je vois Dennis viser la Vuelta
C'est quand même du solide sur le papier, j'ai du mal à imaginer Porte aussi isolé que l'autre jour...
Maintenant, un scénario sympa pour le Tour, ce serait que Porte confirme sa supériorité sur Froome cette saison, et que celui-ci court de manière offensive comme sur le Dauphiné. Avec son équipe et ses ambitions (il se fout pas mal d'un podium ou top 5), on pourrait avoir du beau spectacle !
Ah oui, le ranking des team. Celui qui permet aussi de savoir quels sont les principaux contender pour les TTT et les ITT et qui est notamment basé sur les résultats au GC des épreuves cyclistes.