Hénao pas sur le tour, c'est une grosse cote.biquet a écrit : 11 juin 2017, 11:40Kwiat a été très bon, hier. Je pense qu'il sera au départ du Tour. Je vois plutôt Henao sur la Vuelta. Ces problèmes de riches, quand même.lechero a écrit : 11 juin 2017, 11:27
La performance d'hier de kennaugh ne remet elle pas en cause la présence quasi certaine de landa pour la sky.
En effet on peut considérer que froome. poels. henao. kiryienka. stannard. rowe et thomas étaient sur de faire le tour de France en début d'année, il restait des incertitudes sur les deux places restantes.
Nieve. michal K. landa. kennaugh?
Moi je garderai landa pour la vuelta car avec deignan, rosa, Boswell sa fait une équipe ultra solide pour froome.
Landa est très utile quand il est le deuxième choix pour une équipe comme sur le giro 2015 avec aru mais pas en tant que 4 ou 5 ème choix si on le met sur le tour J'ai des doutes.
Pas évident de se passer de nieve car super coéquipier en montagne et toujours dévoué.
Michal K énorme coureur mais j'ai du mal a le voir a la planche efficacement pour froome.
Donc moi je met nieve et kennaugh pour les deux places.![]()
Mais ils peuvent avoir la plus grosse formation possible, ils ont désormais un trés gros problème : Richie Porte, un coureur capable de rivaliser aussi bien contre-la-montre qu'en montagne. Dans ses 3 Tours victorieux, Froome n'avait encore jamais connu d'adversaire de ce niveau. C'est une nouveauté, pour lui.![]()
C'est un élément essentiel dans le dispositif sky.
Le petite inquiétude pour la sky c'est la forme de poels, on sait pas trop son état de forme.