Ben justement, c'est le contraireBarth-Conta a écrit : 09 juin 2017, 21:13 Voilà les impressions de Contador :
« L'étape a été courue sur un bon rythme, plusieurs équipes étaient intéressées par la victoire d'étape. Dans l'ascension, il y a eu beaucoup d'attaques mais je suis resté concentré sur mon propre rythme, je ne suis pas encore en mesure d'assumer des efforts explosifs. Dans la descente, j'ai failli tomber dans un virage et cela m'a fait perdre la roue de Valverde et Bardet, j'ai perdu quelques secondes mais rien de très important. Maintenant, je vais faire ma course. Je reste satisfait, je me suis préparé pour être au top dans un mois ».
Pardon, mais on sent bien le mec qui est clairement encore en entrainement. Je trouve, depuis qu'il a changé d'équipe, qu'il court un peu plus sagement. Certes il fou le bordel. Mais, en début de saison, et lors d'arrivée en montée, il a attaqué plus tard qu'a son habitude je trouve. Je pense qu'il essaye de maximiser ces chances, et vu qu'il a moins de punch....
Après j'attends demain et dimanche de voir comment il coure. Mais si il fait rien ... on comprendra vraiment qu'il est en entrainement réelle... sinon il faut qu'il arrête, de peur que ce soit réellement la saison de trop.
La phrase que tu as souligné montre clairement qu'il ne pouvait pas faire plus, que si il forçait trop il pétait donc qu'il était à son maximum. Comment arrives-tu à en tiré le fait qu'il soit en entrainement? Il est plutôt juste lucide sur son état de forme qui est moyen.