Comment oublier un fait qui n'est pas vraipiratapantani a écrit : 09 juin 2017, 16:19 en espace d'un giro on a oublié que la astana est la meilleure équipe de grimpeurs en WT

Modérateur : Modos VCN
Comment oublier un fait qui n'est pas vraipiratapantani a écrit : 09 juin 2017, 16:19 en espace d'un giro on a oublié que la astana est la meilleure équipe de grimpeurs en WT
Pas si mal Latour, il est bien revenu en fin d'étape. C'est d'assez bon augure pour le Tour en tout cas, il pourrait y jouer des étapes.
La mobylette Froome y aura ronronné.
Moi je vous trouve dur. Bon les coupures pub, c'est insupportable, mais est-ce qu'eurosport est vraiment mieux que FTV là-dessus ? Ce n'est pas mon impression.Vincent2a a écrit : 09 juin 2017, 16:20Je comprends, mais d'un autre côté 6 euros par mois, ce n'est pas excessif pour deux chaines et les canaux additionnels. De plus, j'aime la moto, en plus du vélo. Et puis, encore une fois, je préfère largement Durand-Virenque à France 2.luckywinner a écrit : 09 juin 2017, 16:11
Moi je suis pas près de payer un abonnement, mais c'est la première fois que j'entends autant des mauvaises infos sur la course sur France 2. Mais il y a 2 nouveaux commentateurs aussi.
Bon, chacun son délire, comme on dit.
Je pense surtout que les "grimpeurs" doivent revoir leur tactique et entrainer les rouleurs que tu cites dans des course d'usure sur plusieurs cols, sur une montée sèche si la course n'est pas dure avant on a vu au giro qu'un dumoulin pouvait rivaliser avec quintana, c'est une autre paire de manches quand la course est lancée de loin par exemple étape du grappa ou de stelvio.....Guilhem a écrit : 09 juin 2017, 16:11 En fait c'était déjà mon opinion après le Giro! On est entré dans une ère où ce sont des "rouleurs" qui travaillent différemment la montagne (Froome, Porte, Wiggins, Dumoulin) afin de suivre les meilleurs voire les lâcher au train, à l'instar d'un Porte, et de continuer à progresser CLM.
Quintana va avoir le Giro dans les jambes, Valverde est inférieur aux 2 ET en montagne ET en CLM (et en + tactiquement il est nul sur un GT...), Contador régresse lentement d'année en année, Bardet est nul en chrono et moins bon en montagne également, Chaves trop mauvais CLM. Aru il faut voir à quel niveau il sera, mais il a toujours un mauvais jour et en chrono il prend aussi. Si ces coureurs veulent gagner le Tour, ils doivent suivre le même genre d'entraînement que Froome, Porte, Dumoulin.
Donc selon toi Bardet est inquiétant en chrono et en montagne, tandis que Latour c'est encourageant.
ça montre aussi que la montagne continue de faire de sacrées différences entre les meilleurs pour poursuivre la discussion lancée après le Giro ! Les écarts sont importants aujourd'hui, et encore le Mont du Chat arrivait en montée sèche. L'enchaînement sur le Tour va être terrible...
Ag2r ont fait cette course car l'étape arrivait à la maison, ce n'était aucunement lié à une logique tactique même Bardet devait espérer avoir de meilleurs jambes.
Pareil !!
Bradounet_ a écrit : 09 juin 2017, 16:25 Barguil à 6'.
Je sais même pas si Dumoulin voudra encore de lui comme grégario en montagne l'an prochain.![]()
Porte doit porter reclamation pour faire déclasser Froome, pour moi le sprint de l'anglais et clairement illicite.Taromisaki a écrit : 09 juin 2017, 16:21 Porte a gueulé sur Froome pendant le sprint "ouvre-moi la porte pour que je passe"