Chut

Modérateur : Modos VCN
Non mais il avait juste du perdre 3 longueurs sur un virage et les commentateurs ont sur-interprété.
Jamais France 2. Je préfère Eurosport et pas la peine d'abonnement à Canalsat. Pour un prix modique et un simple cable USB pour l'avez pour pas cher, en HD sur grand écran et c'est autre chose que FT !luckywinner a écrit : 09 juin 2017, 16:06 Franchement lex commentateurs sur France 2 c'est affreux, on comprend encore moins la course que si ils seraient pas là, pourtant la réalisation est pas top.
Sinon j'espère que Fuglsang attends pas Aru, car là Froome ils vont pas le revoir à mon avis.
Moi je suis pas près de payer un abonnement, mais c'est la première fois que j'entends autant des mauvaises infos sur la course sur France 2. Mais il y a 2 nouveaux commentateurs aussi.Vincent2a a écrit : 09 juin 2017, 16:10Jamais France 2. Je préfère Eurosport et pas la peine d'abonnement à Canalsat. Pour un prix modique et un simple cable USB pour l'avez pour pas cher, en HD sur grand écran et c'est autre chose que FT !luckywinner a écrit : 09 juin 2017, 16:06 Franchement lex commentateurs sur France 2 c'est affreux, on comprend encore moins la course que si ils seraient pas là, pourtant la réalisation est pas top.
Sinon j'espère que Fuglsang attends pas Aru, car là Froome ils vont pas le revoir à mon avis.
Tu trouves?Guilhem a écrit : 09 juin 2017, 16:11 En fait c'était déjà mon opinion après le Giro! On est entré dans une ère où ce sont des "rouleurs" qui travaillent différemment la montagne (Froome, Porte, Wiggins, Dumoulin) afin de suivre les meilleurs voire les lâcher au train, à l'instar d'un Porte, et de continuer à progresser CLM.
Quintana va avoir le Giro dans les jambes, Valverde est inférieur aux 2 ET en montagne ET en CLM (et en + tactiquement il est nul sur un GT...), Contador régresse lentement d'année en année, Bardet est nul en chrono et moins bon en montagne également, Chaves trop mauvais CLM. Aru il faut voir à quel niveau il sera, mais il a toujours un mauvais jour et en chrono il prend aussi. Si ces coureurs veulent gagner le Tour, ils doivent suivre le même genre d'entraînement que Froome, Porte, Dumoulin.