Le retour aux affaires en chrono qui fait plaisir et que je n'attendais pas. Ça promet pour la montagne.
Il semble affûté comme jamais en tout cas. Y a pas à dire le régime Sky c'est vraiment le meilleur.
Modérateur : Modos VCN

Monfort sera pas sur le Tour ? (Une question)luckywinner a écrit : 07 juin 2017, 22:33Gallopin De Clerq Monfort De Gendt et Wellens me semblent présenter pas moins de qualités que Valls pour faire un bon CG sur un GT, même si ça ne sera pas leurs objectifs, et peut-être même Benoot déjà.Kelderman4 a écrit : 07 juin 2017, 19:29
Improbable... Je ne pense pas. Qui est au-dessus de lui pour jouer le général chez Lotto-Soudal ? On a chacun son avis. Je ne dis pas que Valls sera dans le top 10, mais il peux et ça sera son objectif au départ à mon avis.
De toute façon quand tu vois les résultats de Valls à partir de la mi-juin depuis le début de sa carrière.....

Valverde sur le Tour 2015, il finit 3 ème et je pense que tout le monde ici ou presque (vu les réactions) est d'accord pour dire que le Valverde du Tour 2017 sera normalement plus fort que celui de 2015. On peux avoir des doutes mais c'est possible.Coalize a écrit : 08 juin 2017, 01:20 Si Froome n'est pas en mesure de gagner le Tour 2017, qui le fera ?
Perso, le seul capable de battre Froome (et Quintana) sur le TDF 2017, c'est Porte. Je ne vois personne d'autre. Et surtout pas contador, que je vois en mode Vuelta 2016. Ni Valverde.. On parle du tour, pas d'une course d'une semaine!
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais Porte me laisse une impression de maîtrise cette année. Bon par contre faut pas de bordure.. Parce que sur les bordures, il est quand même ultra-mauvais pour un coureur de son niveau!

Aru n'a pas le niveau... Il a pas vraiment pu le montre si il avait le niveau ou pas. Étant donner que c'est un coureur du style de Nibali qui est présent que sur son vrai objectif comme le Giro par exemple. Et vu que c'est le Tour, je sais que la préparation pas extraordinaire mais quand même. Froome appuyer fort sur les pédales, je me demande si il va le faire. Mais si il montre toujours rien sur le Dauphiné. Va falloir admettre que Valverde peut finir devant Froome quand même sur le Tour que c'est une possibilité. Porte, peux toujours avoir un jour sans et son équipe pas la Sky non plus.charlix a écrit : 08 juin 2017, 01:47 Valverde n'a absolument aucune chance de gagner le Tour de France, il n'en a jamais été capable et n'en sera jamais capable. Et ce n'est pas une question d'être fort, c'est juste que ça ne correspond pas vraiment à ses qualités. Les seuls qui peuvent battre Froome à la régulière, ce sont Quintana et Porte. Aru n'a pas le niveau cette année, Chaves est en reprise, et quand Froome va appuyer très fort sur les pédales lors des montées sèches, comme tous les ans, ça va éliminer les 3/4 des pseudos prétendants à la victoire. Quand à Bardet, on a vu aujourd'hui, pour ceux qui en doutaient encore que c'était juste pas possible. Et Contador n'a plus le niveau, c'est triste, car c'est un coureur génial à voir courir, mais c'est comme ça

Plus que jamais un Tour ouvert. Mais la Grande Boucle reste singulière.Kelderman4 a écrit : 08 juin 2017, 02:03 Enfin on parle, on parle. On sera à mon avis jamais d'accord. Moi j'ai plutôt tendance à dire que le Tour est très ouvert cette année. Qu'on aura un scénario identique voir mieux au Giro 2017. Vous n'êtes pas d'accord. On se mettra d'accord le 23 juillet![]()
Je me souviens plus, c'était quoi son objectif à Aru l'an passé? j'ai un peu de mal à comprendre, je vois vraiment pas sur quelle base on peut indiquer que Valverde peut finir devant Froome. La seule chance pour que Valverde devance Froome, c'est que Froome craque, mais si Froome craque, dans quel monde, vu le début de saison de Richie Porte, Valverde va le distancer en montagne et sur le chrono? A moins que Porte soit dans les choux, mais là, c'est pareil, à quel moment, Valverde va lâcher Quintana en montagne? A moins que Quintana ne craque aussi, mais on tombe dans un monde parrallèle, où pour que Valverde gagne, il faut que 3-4 mecs se trouent, donc Valverde vaut entre 4 et 6, comme je le dis depuis un moment, et à moins d'un scénario quasi improbable, il n'a aucune chance de gagner la Grande Boucle.Kelderman4 a écrit : 08 juin 2017, 02:03Aru n'a pas le niveau... Il a pas vraiment pu le montre si il avait le niveau ou pas. Étant donner que c'est un coureur du style de Nibali qui est présent que sur son vrai objectif comme le Giro par exemple. Et vu que c'est le Tour, je sais que la préparation pas extraordinaire mais quand même. Froome appuyer fort sur les pédales, je me demande si il va le faire. Mais si il montre toujours rien sur le Dauphiné. Va falloir admettre que Valverde peut finir devant Froome quand même sur le Tour que c'est une possibilité. Porte, peux toujours avoir un jour sans et son équipe pas la Sky non plus.charlix a écrit : 08 juin 2017, 01:47 Valverde n'a absolument aucune chance de gagner le Tour de France, il n'en a jamais été capable et n'en sera jamais capable. Et ce n'est pas une question d'être fort, c'est juste que ça ne correspond pas vraiment à ses qualités. Les seuls qui peuvent battre Froome à la régulière, ce sont Quintana et Porte. Aru n'a pas le niveau cette année, Chaves est en reprise, et quand Froome va appuyer très fort sur les pédales lors des montées sèches, comme tous les ans, ça va éliminer les 3/4 des pseudos prétendants à la victoire. Quand à Bardet, on a vu aujourd'hui, pour ceux qui en doutaient encore que c'était juste pas possible. Et Contador n'a plus le niveau, c'est triste, car c'est un coureur génial à voir courir, mais c'est comme ça
Enfin on parle, on parle. On sera à mon avis jamais d'accord. Moi j'ai plutôt tendance à dire que le Tour est très ouvert cette année. Qu'on aura un scénario identique voir mieux au Giro 2017. Vous n'êtes pas d'accord. On se mettra d'accord le 23 juillet
Je vais pas parler de Contador. Il est finit pour 90% du forum. Beaucoup de coureurs aimeraient avoir son niveau en étant finit. Si Kelderman pouvait avoir le niveau de Contador (finit) par exemple. (Mauvaise foi pour le coups de ma part..)