Super_Cuvet a écrit : 07 juin 2017, 13:11
luckywinner a écrit : 06 juin 2017, 23:30Frank a aussi été fauché par une chute au moment où il approchait le top niveau enchainant les top 5 sur les CG de courses WTs, il aurait probablement été à la lutte pour le top 5 sur le Tour de France.
Son top 10 sur le Tour 2015 était presque inattendu alors qu'il semblait plus à son niveau 2013-2014.
De quel Tour parles-tu ? 2014 ou 2016 ?
luckywinner a écrit : 06 juin 2017, 23:30Pour moi il a tout a fait les capacités à scorer sur une épreuve d'une semaine, il sera à suivre sur le Tour de Suisse où il n'aura pas à penser au Tour qu'il fera en équipier , même si l'ITT final risque de lui couter cher.
Si par "scorer" tu entends gagner une étape ou le général, ça me paraît compliqué. Par contre un top 10 en Suisse est dans ses cordes même si depuis le début de l'année il n'a pas montré qu'il en était capable. Le Tour de Romandie où il était leader a été une déception.
Je parle bien sur du Tour 2014 pour le top 5 potentiel.
Sinon il ne gagnera pas en Suisse mais il peut faire podium, j'ai pas suivi le Romandie mais il était fort en début d'année proche du niveau de Bardet, entre autre sur les courses dans le Golfe, et il était très content de sa reprise sur l'aulne-plumelec niveau sensation. On verra bien mais il connaît bien cette course.
Sinon tu sous-estimés les perfs de Gauthier qui est plutôt au-dessus de Domont sur le début d'année la différence est qu'Axel à participé à beaucoup plus s'échappe mais c'est aussi car ce n'était pas forcément le rôle de Gauthier,
Mais Gauthier a fait des placettes en coupe de France et à fait un excellent Catalogne.
c'est le breton qui a protégé ditectement Bardet sur le circuit final dimanche, avant de se laisser volontairement decramponner, il sera sûrement à l'avant sur l'étape de vendredi.
Bakelants sa sélection ne se discute pas dans tous les cas, il a participé à la victoire de Keukeleire sur le tour de Belgique pour sa reprise.