Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
daizenshu_ a écrit : 04 juin 2017, 16:00
Bon j'avais joué Kwiatkowski sur cette étape, vu son résultat, je ne sais même pas si je serais passé de toute façon...
daizenshu_ a écrit : 04 juin 2017, 16:00
Bon j'avais joué Kwiatkowski sur cette étape, vu son résultat, je ne sais même pas si je serais passé de toute façon...
envoies moi ta liste, je te fais confiance
tu auras une pénalité de 20 pts au classement par points
Classements aux points déjà bien naze, c'est mal barré pour le CLM qui pourrait bien se jouer aux points avec un tas de Toni Martin
Enfin, si j'arrive jusque là :bravebete:
jimmy39 a écrit : 04 juin 2017, 17:34
Classements aux points déjà bien naze, c'est mal barré pour le CLM qui pourrait bien se jouer aux points avec un tas de Toni Martin
jimmy39 a écrit : 04 juin 2017, 17:34
Même situation, j'ai tenté le paris Gaudu pour dimanche, si j'y arrive^^, peut être me sauvera t-il, mais bon c'est encore loin...
Nopik a écrit : 04 juin 2017, 17:58
Je pensais honnetement qu'il jouerait la victoire d'étape. C'est le genre de profil ou il fait tous ses top 10 non
On se demande ce que sont venus faire Formolo et Battaglin sur cette course. On aurait pu penser qu'ils allaient profiter de leur forme pour faire des résultats ici, mais non, ils sont cramés, je ne vois donc pas l'utilité