Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
C'est vrai que j'étais trop à la bourre...
Mais j'ai fait ma liste dans "Envoyer un MP" à Pagli et quand j'ai cliqué sur Envoyer rien n'est apparu dans messages envoyés (sauf mes anciens pour l'Orig). J'ai essayé plusieurs fois sans plus de succès et, du coup, je n'ai pas non plus envoyer ma liste pour l'Enihpuad dans les temps !
Tant pis !
Nopik a écrit : 04 juin 2017, 11:26
C'est dans boite d'envoi normalement, pas dans messages envoyés
Evidement ! C'est là que j'ai regardé : rien !
Je crois toujours m débrouiller mais, apparemment, je suis vraiment nul pour trouver les outils sur le nouveau forum... Je rame comme pas 2 chaque fois que je veux faire un truc dans l'urgence ! :boulet:
angelsB a écrit : 04 juin 2017, 11:05
Pas réussi à envoyer mon MP Je sais pas pourquoi !
met ta liste ici si tu veux;
Même remarque que pour l'Enihpuad : je ne demande aucun passe-droit. Je participerais comme candidat virtuel sans rien gagner ni marquer aucun point. Just for fun !
Etape 1: BOASSON-HAGEN
Etape 2: DEMARE
Etape 3: BOUHANNI
Etape 4: PORTE
Etape 5: COQUARD
Etape 6: FROOME
Etape 7: CONTADOR
Etape 8: CHAVES
Joker 1: GAUDU
Joker 2: YATES
Joker 3: MEINTJES
Suppléant 1: VALVERDE
Suppléant 2: D.MARTIN
Machind'or: BARDET
daizenshu_ a écrit : 04 juin 2017, 09:42
Liste envoyée!
désolé mais j'ai rien reçu
les mp dans ce forum c'est vraiment trop aléatoire, moi je me suis fait avoir à plusieurs reprises sur d'autres jeux
Ah...
Et cela n’apparaît plus dans ma boite d'envoi, ni dans mes messages envoyés.
Bon je me rappelle de ma liste, je la refais, tu la prends en compte si tu veux.
daizenshu_ a écrit : 04 juin 2017, 09:42
Liste envoyée!
désolé mais j'ai rien reçu
les mp dans ce forum c'est vraiment trop aléatoire, moi je me suis fait avoir à plusieurs reprises sur d'autres jeux
Faudrait le signaler à Charlix... J'ai vraiment eu du mal à comprendre pourquoi je n'y arrivais pas ce matin ! Sur l'ancien forum c'était d'une simplicité enfantine !
daizenshu_ a écrit : 04 juin 2017, 16:00
Bon j'avais joué Kwiatkowski sur cette étape, vu son résultat, je ne sais même pas si je serais passé de toute façon...