Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Teteoo a écrit : 01 juin 2017, 09:20
- Patrice Étienne a des ambitions, et, dans le même temps, on parle d'une nouvelle équipe professionnelle bretonne, managée par Pineau, et qui recruterait Coquart comme chef de file. Cette dernière information est à prendre avec des pincettes..
Teteoo a écrit : 01 juin 2017, 09:28
Si Coquard quitte Bernaudeau pour aller en WT, ça se comprend, si c'est pour s'embarquer dans ce projet, c'est moyen moyen...
Je crois qu'il a dit il y a quelques jours dans une interview qu'il n'avait pas encore eu de contacts et ne doutait pas que ça viendrait. Donc son objectif de base n'est pas quitter Bernaudeau pour cette structure. Après, rien ne dit que ça ne se fera pas.
Cette séparation est une erreur , l'équipe commençait à prendre forme ( Hardy , Pichon , McLay ...) avec des jeunes prometteurs comme Gesbert et Bonnamour .
Je me demande comme Hubert va réussir à développer Fortuneo-Oscaro sans l'apport financier de Vital concept ( qui doit être plus important que celui d'Oscaro ) .
Il vaut surtout mieux une équipe , même moyenne au départ, qui donnera sa chance à une majorité de , pour leurs permettre de progresser, et non pas aux étrangers.
Surtout pas de sponsors agri-productivistes
Emmanuel va chercher des sponsors la ou il peux. L'objectif c'est que l'équipe grandisse la première étape va être de remporter une étape sur le Tour après toutes celles passés ces dernières années.
Il était même à la recherche de sponsors vers les émirats...
Kelderman4 a écrit : 01 juin 2017, 20:18
Emmanuel va chercher des sponsors la ou il peux. L'objectif c'est que l'équipe grandisse la première étape va être de remporter une étape sur le Tour après toutes celles passés ces dernières années.
Kelderman4 a écrit : 01 juin 2017, 20:18
Attention, il y a rien eu de très concret. Juste des tentatives de trouver des sponsors dans cette partit du monde.
De toute façon, ça aurait été une bonne chose pour moi. Plus l'équipe a d'argent mieux c'est. Quand c'est une équipe que t'appréci tu craches pas dans la soupe, si il y a plus de budget.
Le patron c'est Manu Hubert, un vrai breton même si il vit en Corse.
Je ne suis pas du tout d'accord avec marcella. J'aimerais bien savoir tu veux prendre qui pour qui est plus de bretons dans l'équipe... Il faut les former des coureurs bretons et c'est ce qu'ils sont en train de faire.
Kelderman4 a écrit : 03 juin 2017, 02:31
Le patron c'est Manu Hubert, un vrai breton, même s'il vit en Corse.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, marcella. J'aimerais bien savoir qui tu veux prendre pour qu'il y ait plus de Bretons dans l'équipe... Il faut les former, les coureurs bretons ! C'est ce que Manu et le staff sont en train de faire.
@Marcella
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Si t'arrive pas à me lire c'est que tu es trop habitué à parler breton. ^^
Je me suis relu et c'est compréhensible. Mais bon, je vais anticipé ta réponse. Tu vas dire de recruter Barguil, de recruter Coquard qui en passant n'est pas breton. L'équipe n'a pas le budget pour celà.