Ca fait effectivement plaisir pour Bauke, il prend un peu la lumière aujourd'hui.
Tout ce stress à attendre, c'était à s'en arracher les cheveux.
Modérateur : Modos VCN
Ca fait effectivement plaisir pour Bauke, il prend un peu la lumière aujourd'hui.
Bradounet_ a écrit : 29 mai 2017, 01:19Ca fait effectivement plaisir pour Bauke, il prend un peu la lumière aujourd'hui.
Tout ce stress à attendre, c'était à s'en arracher les cheveux.
J'ai lu pas mal de critiques sur le fait que Pinot était souvent malade. Mais Quintana, ce n'est pas mal non plus. Malade sur le Giro 2014, le Tour 2016 et maintenant le Giro 2017. Bon, par contre, à chaque fois, il réussit à faire minimum podium.jobijoba21 a écrit : 29 mai 2017, 01:20 Bon apparemment Quintana était fiévreux depuis quelques jours.
"Ma forme est allée crescendo dommage que j'ai eu un peu de fièvre dans les étapes de montagne quand je devais attaquer. Je n'ai pas réussi à faire les différences que j'espérais... Je regrette de ne pas avoir été à 100% sur ce Giro... Mon devoir de gagner le Tour maintenant"
Celle-ci, je ne l'ai pas comprise !
leader / dealer je suppose
"Reposoir du temps" aurait pu passer, mais là, je n'ai pas compris non plus.
Le dealer sur son lit d'heure ! Ok, merci les gars, je vais pouvoir passer une journée sans trop creuser mes méninges !
Moui enfin les leaders de CG dès que le coup de pédale est moins bon c'est un problème de santé. Entre Pinot et ses bronches, Contador et ses allergies, Nibali et ses prises de sang , Quintana et ses fièvres ...blouss_ a écrit : 29 mai 2017, 09:30J'ai lu pas mal de critiques sur le fait que Pinot était souvent malade. Mais Quintana, ce n'est pas mal non plus. Malade sur le Giro 2014, le Tour 2016 et maintenant le Giro 2017. Bon, par contre, à chaque fois, il réussit à faire minimum podium.jobijoba21 a écrit : 29 mai 2017, 01:20 Bon apparemment Quintana était fiévreux depuis quelques jours.
"Ma forme est allée crescendo dommage que j'ai eu un peu de fièvre dans les étapes de montagne quand je devais attaquer. Je n'ai pas réussi à faire les différences que j'espérais... Je regrette de ne pas avoir été à 100% sur ce Giro... Mon devoir de gagner le Tour maintenant"
J'étais surpris de le voir terminer aussi difficilement ce Giro. Je commençais à douter de ses légendaires qualités de récupération. Ça explique sans doute bcp de choses.
+1... A un moment au bout de 3 semaines t'es plus à ton optimum, c'est normal...Wombat a écrit : 29 mai 2017, 09:51Moui enfin les leaders de CG dès que le coup de pédale est moins bon c'est un problème de santé. Entre Pinot et ses bronches, Contador et ses allergies, Nibali et ses prises de sang , Quintana et ses fièvres ...blouss_ a écrit : 29 mai 2017, 09:30
J'ai lu pas mal de critiques sur le fait que Pinot était souvent malade. Mais Quintana, ce n'est pas mal non plus. Malade sur le Giro 2014, le Tour 2016 et maintenant le Giro 2017. Bon, par contre, à chaque fois, il réussit à faire minimum podium.
J'étais surpris de le voir terminer aussi difficilement ce Giro. Je commençais à douter de ses légendaires qualités de récupération. Ça explique sans doute bcp de choses.
D'accord, mais il n'empêche que si tu es malade c'est encore plus difficile d'être à un bon niveau. Qui a entendu Pinot en interview sait que ses problèmes de bronches étaient bien réels. Et pour moi, le niveau de Quintana sur les dernières étapes de montagne n'était pas normal.veji2 a écrit : 29 mai 2017, 10:02+1... A un moment au bout de 3 semaines t'es plus à ton optimum, c'est normal...Wombat a écrit : 29 mai 2017, 09:51
Moui enfin les leaders de CG dès que le coup de pédale est moins bon c'est un problème de santé. Entre Pinot et ses bronches, Contador et ses allergies, Nibali et ses prises de sang , Quintana et ses fièvres ...
Pareil.blouss_ a écrit : 29 mai 2017, 11:10D'accord, mais il n'empêche que si tu es malade c'est encore plus difficile d'être à un bon niveau. Qui a entendu Pinot en interview sait que ses problèmes de bronches étaient bien réels. Et pour moi, le niveau de Quintana sur les dernières étapes de montagne n'était pas normal.veji2 a écrit : 29 mai 2017, 10:02
+1... A un moment au bout de 3 semaines t'es plus à ton optimum, c'est normal...
C'est pour faire un "bon" titreLe Pirate du 13 a écrit : 29 mai 2017, 11:32 Ce matin dans la presse régionale au sujet du Giro : Titre de l'article : " Pinot, simple hic".
Début de l'article : "L'histoire ne dit pas s'il a appelé son père pour savoir s'il était bien occupé de ses moutons ..."
Cœur de l'article : Rien de particulier.
Fin de l'article : "En attendant ce nouvel épisode ( le tdf ), l'enfant prodigue va enfin pouvoir retrouver son fief, son étang, et ses moutons ... "
Cet article m'a bien fait marré, je trouve que c'est à la limite du foutage de gueule !
*liste des ignorés mise à jour*Le Pirate du 13 a écrit : 29 mai 2017, 11:32 Ce matin dans la presse régionale au sujet du Giro : Titre de l'article : " Pinot, simple hic".
Début de l'article : "L'histoire ne dit pas s'il a appelé son père pour savoir s'il était bien occupé de ses moutons ..."
Fin de l'article : "En attendant ce nouvel épisode ( le tdf ), l'enfant prodigue va enfin pouvoir retrouver son fief, son étang, et ses moutons ... "
Cet article m'a bien fait marré, je trouve que c'est à la limite du foutage de gueule !
Ah ben oui, en fait je pourrais l'inaugurer, merci du rappelLiam a écrit : 29 mai 2017, 11:38*liste des ignorés mise à jour*Le Pirate du 13 a écrit : 29 mai 2017, 11:32 Ce matin dans la presse régionale au sujet du Giro : Titre de l'article : " Pinot, simple hic".
C'est quoi le problème ? Vous pensez que j'invente ? La vérité vous dérange ?
Bartali était surnommé "l'homme de fer", parce qu'il faisait partie des rares coureurs qui ne tombaient jamais malade en course.blouss_ a écrit : 29 mai 2017, 11:10D'accord, mais il n'empêche que si tu es malade c'est encore plus difficile d'être à un bon niveau. Qui a entendu Pinot en interview sait que ses problèmes de bronches étaient bien réels. Et pour moi, le niveau de Quintana sur les dernières étapes de montagne n'était pas normal.veji2 a écrit : 29 mai 2017, 10:02
+1... A un moment au bout de 3 semaines t'es plus à ton optimum, c'est normal...