Le problème de mettre un long chrono sur le Tour... C'est Froome qui est aussi bon en chrono que en montagne si tu mets un chrono de 40 bornes, Froome a gagné le Tour... En plus faut bien privilégier les françaisFrancescoDelPonte a écrit : 16 mai 2017, 19:51En fait c'est comme d'hab, y en a pas mal qui ont le potentiel d'enflammer le bazar, mais dans les faits il faut que des écarts déjà bien importants aient été faits, sinon ça roulotte pour conserver son classement. Et sincèrement sur le tour il manque un chrono pour rouleurs de 40 bornes en première partie, où les petits gabarits/grimpeurs ramassent leurs 2-3 minutes.Kelderman4 a écrit : 16 mai 2017, 14:52 J'ai oublié de citer le duo Konig-Majka dans mon dernier post. Majka monte en puissance pour le Tour ou il visera pour la première fois le classement général. Je ne sais pas dans quel état de forme sera Konig par contre. Majka capable d'intégrer le top 5 voir podium. Le seul point négatif c'est que Sagan est présent dans lequipe donc à voir comment lequipe va s'organiser. En espérant une grosse bataille pour le maillot vert...
Le parcours cette année est fait pour faire perdre la Sky et Froome. Tu ne peux pas trouver mieux.