Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Orodreth a écrit : 26 mai 2017, 12:58
Clément Chevrier (Ag2r La Mondiale), Pello Bilbao (Astana), Nicola Boem (Bardiani-CSF), Gregor Mühlberger (Bora-hansgrohe), Pierre Rolland (Cannondale-Drapac), Maciej Paterski (CCC Sprandi Polkowice), Tobias Ludvigsson (FDJ), Evgeny Shalunov (Gazprom-Rusvelo), José Herrada (Movistar), Dries Devenyns (Quick-Step Floors), Daniel Teklehaimanot (Dimension Data), Jurgen Van den Boreck (LottoNL-Jumbo), Rui Costa (UAE Team Emirates) et Ilia Koshevoy (Wilier-Selle Italia).
Si ça va au bout, Rolland vs Rui Costa pour la gagne...
Sauf qu'avec le temps que les seconds couteaux ont gagné hier, Pinot le premier, je les vois bien faire rouler pour tenter de revenir et se jouer les bonifs, la victoire ou au moins prendre du temps. Le plat avant la dernière ascension devrait être fatale aux échappés.
Quelle équipe pourrait rouler derrière les échappés ?? J'en vois que 2: Katusha et Orica, dans la perspective d'une victoire d'étape. Les Movistar ont fait énormément d'efforts pour une productivité quasi nulle, je pense pas qu'ils vont se cramer davantage. En plus ils ont un gars devant.
Vincenzo60 a écrit : 26 mai 2017, 13:23
Comprends pas pourquoi Sunweb roule aussi fort actuellement, ils pourraient laisser facilement 20' à l'échappée là.
Vincenzo60 a écrit : 26 mai 2017, 13:23
Comprends pas pourquoi Sunweb roule aussi fort actuellement, ils pourraient laisser facilement 20' à l'échappée là.
pour user les purs sur le plat
il gagne à Oropa car les purs grimpeurs ont souffert de l'allure V sur le plat