Forcément, ça va bagarrer au général vu les faibles écarts entre les 3 de devant, et aussi entre les coureurs à la lutte pour le top 5.
Le début d'étape va être terrible pour prendre l'échappée. On devrait retrouver pas mal de Sky à l'avant.
Je ne pense pas que les Bahrein aient les moyens de durcir la course dès le Pordoi, même avec un Visconti un peu mieux ou un Siutsou retrouvé.
Que vont bien nous concocter les Movistar cette fois-ci ?
Ce qui serait bien pour le scénario de l'étape, c'est qu'un coureur de fond de top 10 prenne l'échappée dès le premier col. On a vu que ça pouvait payer, SK l'autre jour n'était pas loin de faire une bonne opération. Si j'étais Mollema, je sais que je vais me faire décrocher à la pédale sur la fin, ça peut valoir le coup de prendre le risque... Un Formolo n'aurait pas grand chose à perdre non plus à tenter...
Après l'enchaînement entre l'étape d'hier monstrueuse, et celle d'aujourd'hui bien usante peut également impacter la course. Je ne serai pas surpris de voir une défaillance d'un leader dès le premier col qui pourrait lancer la course ! En espérant que ce ne soit pas Thibaut