CHALLENGE 2017 : la saison !

Le Challenge, l’un des jeux emblématiques de Velo-Club.net. Classements, étapes et points à suivre tout au long de la saison.

Modérateur : Modos jeux

Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: CHALLENGE 2017 : la saison !

Apres la chute de Vanmarcke qui a donc loupé son mois de mars et avril, et donc sa saison
Apres Richie Porte, qui dès la première étape de Paris-Nice, décide de faire grupetto

Maintenant :

http://www.velo-club.net/post/saison-te ... ur-kangert

J'ai le droit de piquer un coureur a TDSUISSE puisque les miens se sont manifestement donné le mot pour saboter leur saison ?
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit : 21 mai 2017, 22:16 Déjà j'ai réussi à accroché le groupe Blaireau, j'espère que ce kelmeuriste de renom n'hésitera pas à collaborer !

Si en plus on peut faire tomber l'épicier dans un traquenard :elephant:
Collaborer ca me connaît :elephant:
Prêt à me sacrifier s'il le faut pour porter le plus haut possible le kelmeurisme.

Petit qui régale en ce moment, cyclisme plaisir :love:
klodendu39
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'espère bien recoller au peloton à la suite du GIRO
Akaion
légende VCN
légende VCN

Booze a écrit : 21 mai 2017, 21:19
Akaion a écrit : 21 mai 2017, 20:25 Annexion de la Norvège.
Adolf Hitler - 10 Juin 1940.
Image
kelmeur
Leader
Leader

Coalize c'est vraiment le grand kif de ce Challenge, le néo-pro piétiné par les anciens :elephant: :elephant: :elephant:

Quans je pense qu'on disait pour se foutre de sa gueule en début d'année "il va se garer en mars", on avait pas idée à quel point ça allait être vrai :rieur:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit : 22 mai 2017, 21:15 Coalize c'est vraiment le grand kif de ce Challenge, le néo-pro piétiné par les anciens :elephant: :elephant: :elephant:

Quans je pense qu'on disait pour se foutre de sa gueule en début d'année "il va se garer en mars", on avait pas idée à quel point ça allait être vrai :rieur:
Ouais, ouais. On m'a fait me garer !

Tous mes coureurs qui jouent de malchance l'un après l'autre... Ca sent la magouille quand même :elephant:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Coalize a écrit : 22 mai 2017, 22:25
kelmeur a écrit : 22 mai 2017, 21:15 Coalize c'est vraiment le grand kif de ce Challenge, le néo-pro piétiné par les anciens :elephant: :elephant: :elephant:

Ouais, ouais. On m'a fait me garer !

Tous mes coureurs qui jouent de malchance l'un après l'autre... Ca sent la magouille quand même :elephant:
Je peux te confirmer qu'ils n'aiment pas voir les petits nouveaux bousculer leurs affaires : la façon dont Kelmeur s'imposa à mes dépends en 2016 était du même acabit. :elephant:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
kelmeur
Leader
Leader

La vérité c est que Tuco a tenté par tous les moyens de faire gagne Albator, notamment en ne prenant pas en compte Abu Dahbi où mon Ulissi avait largement scoré quand Albator se reposait déjà sûr de son fait. Mais rien ne pouvait empêcher la prophétie de se réaliser, Guldhammer et Bookwalter étaient trop forts. Oui messieurs.
Immourable.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

L'histoire est écrite par les vainqueurs de toutes façons....libre à toi de croire à tes propres mythes. :siffle:
:elephant:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quintana a bien suivi mes consignes, il n'attaque pas pour favoriser la remontada de Amador. C'est très bien !
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tejay ! Quel panache !
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Landa, ma qu'est ce que t'as foutu ???
Booze
Leader
Leader

kelmeur a écrit : 23 mai 2017, 07:21 La vérité c est que Tuco a tenté par tous les moyens de faire gagne Albator, notamment en ne prenant pas en compte Abu Dahbi où mon Ulissi avait largement scoré quand Albator se reposait déjà sûr de son fait. Mais rien ne pouvait empêcher la prophétie de se réaliser, Guldhammer et Bookwalter étaient trop forts. Oui messieurs.
:jemétouffe:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mauvaise journée au final puisque Amador perd le top 10.
kelmeur
Leader
Leader

Booze a écrit : 23 mai 2017, 17:44
kelmeur a écrit : 23 mai 2017, 07:21 La vérité c est que Tuco a tenté par tous les moyens de faire gagne Albator, notamment en ne prenant pas en compte Abu Dahbi où mon Ulissi avait largement scoré quand Albator se reposait déjà sûr de son fait. Mais rien ne pouvait empêcher la prophétie de se réaliser, Guldhammer et Bookwalter étaient trop forts. Oui messieurs.
:jemétouffe:

:rieur: :rieur: :rieur:
Immourable.
Répondre