Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
CHALLENGE
1 TDSUISSE
2 TUCO à 18'44''
3 BATMAN à 27'40''
4 BLAIREAU à 31'27''
5 COCOCHTI à 32'15''
6 ALBATOR à 33'20''
7 GUIGUI à 33'43''
8 KELMEUR à 34'38''
9 RAY à 36'46''
10 BLOUSS à 39'25''
11 MIBE à 44'23''
12 KLODEN à 45'23''
13 BOOZE à 47'02''
14 COALIZE à 49'34''
15 AKAION à 50'02''
"Well, I was ideally prepared for this beautiful race. I will now try to win the Giro d'Italia. This race suits me because to win it you have to use my favorite weapon : panache."
pierrefromalsace a écrit : 21 mai 2017, 20:25
Déclaration de TDSUISSE à l'arrivée du Toc :
"Well, I was ideally prepared for this beautiful race. I will now try to win the Giro d'Italia. This race suits me because to win it you have to use my favorite weapon : panache."
Jonathan Vaughters@j_vaughters 9 minutes ago "I will never ever sign this guy ! He makes me sick ! Boys, don't look at him ! Close your eyes ! Stay focus on the ground ! Great job Davide and Michael by the way!" #RideForFun #DoNotTouchToVictory #SwissBastard
Sinon je suis déçu pour Patrick Konrad, vu comme il vole il avait la possibilité de titiller le top 10. Avec le menu qui s'annonce, je le vois bien ramasser les morts et finir 12-13ème au final.
Jonathan Vaughters@J_vaughters 1 min ago "I've tried. Wanted him to protect Wouter Wippert. He denied my offer. Still can't believe it" #SpanishSelfishness #TheWorldGoesMad
Apres la chute de Vanmarcke qui a donc loupé son mois de mars et avril, et donc sa saison
Apres Richie Porte, qui dès la première étape de Paris-Nice, décide de faire grupetto
kelmeur a écrit : 21 mai 2017, 22:16
Déjà j'ai réussi à accroché le groupe Blaireau, j'espère que ce kelmeuriste de renom n'hésitera pas à collaborer !
Si en plus on peut faire tomber l'épicier dans un traquenard
Collaborer ca me connaît
Prêt à me sacrifier s'il le faut pour porter le plus haut possible le kelmeurisme.