Coppi

Fuente

pas le meilleur grimpeur, pas le meilleur rouleur, et pourtant LE MEILLEUR

Panizza
D'autres images, prises ailleurs :

(ma photo préférée de ce post)

Modérateur : Modos VCN

Oh la du calme !derniercol a écrit : 23 mai 2017, 09:44 Tu veux quoi ? Qu'il se lance à l'attaque dans le Mortirolo avec toute la Movistar à ses trousses, pour se faire cueillir épuisé un peu plus loin ?
C'est l'évidence même qu'il ne peut élaborer une attaque sans tenir compte de l'attitude des Movistar.

Ah mais attends, si on ne peut pas s'enflammer et vibrer avant une telle étape, dans une situation pareille au général, avec un français bien placé en plus, quand est-ce qu'on a le droit ??FloLMA a écrit : 23 mai 2017, 09:16 14 pages de posts qui disent tous la même chose alors que l'étape n'a même pas commencée, que les coureurs sont à peine levés. Vous essayez de croire en l'étape mythique de vous convaincre tous mutuellement que ce sera intéressant ... ça sent la purge tout ça !![]()
En tout cas je comprends comment on peut être déçu des étapes de GT désormais. Vous en attendez trop et ne vivez pas le moment présent !
Alors oubliez ces 14 pages et PROFITEZ !
FloLMA a écrit : 23 mai 2017, 09:16 14 pages de posts qui disent tous la même chose alors que l'étape n'a même pas commencée, que les coureurs sont à peine levés. Vous essayez de croire en l'étape mythique de vous convaincre tous mutuellement que ce sera intéressant ... ça sent la purge tout ça !![]()
En tout cas je comprends comment on peut être déçu des étapes de GT désormais. Vous en attendez trop et ne vivez pas le moment présent !
Alors oubliez ces 14 pages et PROFITEZ !

Pardon pour le ton un peu abrupt.FloLMA a écrit : 23 mai 2017, 09:59Oh la du calme !derniercol a écrit : 23 mai 2017, 09:44 Tu veux quoi ? Qu'il se lance à l'attaque dans le Mortirolo avec toute la Movistar à ses trousses, pour se faire cueillir épuisé un peu plus loin ?
C'est l'évidence même qu'il ne peut élaborer une attaque sans tenir compte de l'attitude des Movistar.
Quand je cite le "tout donner dans le dernier col" il parle de la Movistar. Donc j'ai rien contr TP mais plutôt sur la volonté du peloton
Fantastique !!tuco a écrit : 23 mai 2017, 09:57 Quelques photos du stelvio, prises sur l'excellent site http://www.bikeraceinfo.com
Coppi
Fuente
pas le meilleur grimpeur, pas le meilleur rouleur, et pourtant LE MEILLEUR![]()
Panizza
D'autres images, prises ailleurs :
(ma photo préférée de ce post)
![]()

c'est mon espoir aussi. Une énorme épopée de loin, je n'y crois pas, mais une Movistar qui donne tout pour faire mal dans le Stelvio et ensuite lancer Quintana dès le pied, oui c'est possible je pense. et on aurait quand même tout ce petit monde éparpillé le long de l'Umbrail, ce serait déjà magnifique.andy55 a écrit : 23 mai 2017, 10:44 Si avec virtuellement 4mn à reprendre sur Dumoulin (avec le dernier CLM) la Movistar ne tente pas de le mettre en difficulté dans le Stelvio c'est à désespérer de tout...
On ne demande pas à Quintana de partir dans une épopée en partant seul à mi pente du Stelvio. Mais juste en sacrifiant Anacona puis Amador normalement en haut ils ne doivent pas être plus d'une dizaine au sommet avec un Dumoulin peut être dans le rouge. Et Ensuite une attaque au pied de l'Umbrail et il peut reprendre une grosse partie de son retard voir être en Rose ce soir.

Sauf baisse de forme soudaine de Dumoulin, impossible qu'il perde le maillot ce soir.andy55 a écrit : 23 mai 2017, 10:44 Si avec virtuellement 4mn à reprendre sur Dumoulin (avec le dernier CLM) la Movistar ne tente pas de le mettre en difficulté dans le Stelvio c'est à désespérer de tout...
On ne demande pas à Quintana de partir dans une épopée en partant seul à mi pente du Stelvio. Mais juste en sacrifiant Anacona puis Amador normalement en haut ils ne doivent pas être plus d'une dizaine au sommet avec un Dumoulin peut être dans le rouge. Et Ensuite une attaque au pied de l'Umbrail et il peut reprendre une grosse partie de son retard voir être en Rose ce soir.