3' ??levrai-dufaux a écrit : 22 mai 2017, 18:29Contador était plutôt autour des 3 minutes au général je dirais... En tout cas, à aucun moment, on a pensé qu'il avait de bonnes chances de l'emporter. Bon finalement il l'a faitbiquet a écrit : 22 mai 2017, 18:24
Si Quintana avait été dans la même position que Contador face à Rasmussen ( 1'30" de retard au CG, je crois), aurait-il attaqué dans le Peyresourde (dernier col), dans le Plateau de Beille (dernier col) et dans l'Aubisque (dernier col )?? Ben oui, il aurait essayé. On lui reproche d'attaquer toujours dans la dernière montée, quand il est en forme, mais au moins, il le fait.![]()

Quintana, il finit à 4'20" de Froome, au général, en 2013, c'est énorme. Evidemment qu'il aurait peut-être du tenter de sortir dans La Madeleine, mais faut pas déconner: Contador au pied des Pyrénées 2007 a plus de chances de gagner le Tour que Quintana au pied des Alpes 2013.
Je pense pas que la comparaison Tour 2007-2013 soit la bonne, il y en a 50 autres qui me semblent meilleures ( Vuelta 2012, Paris-Nice, etc, etc ). Mais évidemment que Contador est bien plus flamboyant