L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Vincenzo60 a écrit : 14 mai 2017, 20:28 Par hasard, un de mes italianistes sûrs n'aurait-il pas le nom de l'hôtesse de droite qui remet le maillot rose et le maillot bleu ? :siffle:
Demande plutôt sur le topic de l'étape : les vrais italianistes ne suivent pas ce Giro. :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
marcella

Gambrinus2 a écrit : 14 mai 2017, 17:13 Et Formolo qui répond aux interviews en anglais....
Tout fout le camp :elephant:
Il a trop peur de ne plus être invité par vegni s'il ose employer l' :italia: en interview, et puis il faut dire qu'il y a sûrement plus d'anglo-saxons que d' :italia: à suivre cette course.
marcella

C'est quoi cette histoire de moto. :scratch:

vegni chercherait-il à créer une Comedia dell'arte sans :italia: .
Teteoo
Leader
Leader

marcella a écrit : 14 mai 2017, 22:19 C'est quoi cette histoire de moto. :scratch:

Quand Nibali s'est fait dépasser par Alex Howes, il l'a mal pris et est monté sur une moto de commissaire.. Il termine 8 ème de l'étape à 1'36 de Firsanov :elephant:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teteoo a écrit : 14 mai 2017, 22:26
marcella a écrit : 14 mai 2017, 22:19 C'est quoi cette histoire de moto. :scratch:

Quand Nibali s'est fait dépasser par Alex Howes, il l'a mal pris et est monté sur une moto de commissaire.. Il termine 8 ème de l'étape à 1'36 de Firsanov :elephant:
Post du Giro :sylvain84: :sylvain84: :sylvain84:
marcella

Heureusement que tu as mis un :elephant:

Sérieusement que s'est-il passé? Je n'ai pas envie de lire le taupique de l'étape.
Gambrinus
Leader
Leader

Pour faire simple, une moto de la police italienne s'est (très mal) garée sur le bas côté dans la montée du Blockhaus peu avant le passage du peloton des favoris.
Au passage un coureur a accroché la moto, ce qui a envoyé la moitié de la Sky (dont Thomas et Landa) à terre + Adam Yates......
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
marcella

Il s'en passe donc des belles sur ce Giro.
Sûrement une opération de Vegni pour pouvoir remplacer les Carabinieri par une milice étrangère privée.
marcella

J'oubliais les victoires de la Bronzini en Californie et de la Scandolara en Belgique. Vivement le Giro Rosa.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Ah mais non c'est pas la moitié de la Sky c'est 6 des 8 Sky dans le peloton.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'apprends que Piepoli est l'entraîneur de Formolo :balloon:
Teteoo
Leader
Leader

Ainsi que de Vicioso Losada, Amador et Pozzato :balloon:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tant que c'est pas son "cuisinier" ça va :euh:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teteoo a écrit : 16 mai 2017, 09:00 Ainsi que de Vicioso Losada, Amador et Pozzato :balloon:
j'ai vu que l'entraînement dePozzato portait bien ces fruits, à base d'une gorgée de bière sur chaque étape :italia:

Sinon je sens bien venir les duellistes Aru et Formolo, perso j'ai fait mon choix depuis longtemps...
Formolo est le chouchou de Basso qui le voit gagner le Giro dans 3 ans, perso j'ai du mal à y croire dans les grises étapes de montagne il n'a jamais prouvé qu'il pouvait se hisser au niveau des meilleurs et ses lacunes irrémédiable en chrono ne sont guères rassurantes (même Fabio se défend mieux dans l'exercice).
Bref je l'ai déjà lu, entendu, mais depuis son attaque dans st Nicolas je pense qu'il devrait revoir ses plans et commencer à penser classiques ainsi que course à étape d'une semaine sur de la moyenne montagne et si possible sans chrono trop long.
Une chose aussi, je pense que sa musculature ne doit pas être un élément avantageux pour jouer du derailleur en altitude.

Bref LBl, la Lombardie (Clasica), baroud en montagne sur les GT comme en 2015 sur le Giro, course typé Catalogne voilà ce que je tenterai comme objectif réaliste à l'avenir, car si c'est pour jouer des fonds de top 10 en subissant et en ne tentent rien, bravo l'ambition...
Biarnes2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En parlant de Piepoli ... http://www.sportfair.it/2017/05/giro-di ... ni/542463/

J'aime beaucoup le passage : "Pensavo che la cosa più difficile fosse spiegargli il sesso, e invece ..." ==> Je pensais que la chose la plus difficile était de lui (son fils) expliquer le sexe, mais ... (sous entendu lui parler de son dopage a été plus difficile)"

Son fils qui devait préparer un exposé sur le cyclisme ... fils qui était(est) dans la même classe que la fille de Maxim Iglinsky
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vegni dans le Blockhaus: "Ou êtes vous les Tifosi?????"

Image
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je me suis fait des arancini al ragù avec du provolone :super:
J'ai utilisé 1kg de riz pour en faire une trentaine, bordel que c'était bon :chimay:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Ce topic dévie...mais pourquoi pas, après tout, la cuisine se porte mieux que le cyclisme, on aura plus de chose à en dire . :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On peut encore une fois renommer le sujet: "le grand bazar Italien!" :banana:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 16 mai 2017, 13:05 Ce topic dévie...mais pourquoi pas, après tout, la cuisine se porte mieux que le cyclisme, on aura plus de chose à en dire . :genance:
Ce soir vu que je risque de finir tard, je vais faire un plat simple pour moi et madame avec des Spaghetti aglio e olio :super:
Répondre