Teteoo a écrit : 16 mai 2017, 09:00
Ainsi que de Vicioso Losada, Amador et Pozzato
j'ai vu que l'entraînement dePozzato portait bien ces fruits, à base d'une gorgée de bière sur chaque étape
Sinon je sens bien venir les duellistes Aru et Formolo, perso j'ai fait mon choix depuis longtemps...
Formolo est le chouchou de Basso qui le voit gagner le Giro dans 3 ans, perso j'ai du mal à y croire dans les grises étapes de montagne il n'a jamais prouvé qu'il pouvait se hisser au niveau des meilleurs et ses lacunes irrémédiable en chrono ne sont guères rassurantes (même Fabio se défend mieux dans l'exercice).
Bref je l'ai déjà lu, entendu, mais depuis son attaque dans st Nicolas je pense qu'il devrait revoir ses plans et commencer à penser classiques ainsi que course à étape d'une semaine sur de la moyenne montagne et si possible sans chrono trop long.
Une chose aussi, je pense que sa musculature ne doit pas être un élément avantageux pour jouer du derailleur en altitude.
Bref LBl, la Lombardie (Clasica), baroud en montagne sur les GT comme en 2015 sur le Giro, course typé Catalogne voilà ce que je tenterai comme objectif réaliste à l'avenir, car si c'est pour jouer des fonds de top 10 en subissant et en ne tentent rien, bravo l'ambition...