Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Teteoo a écrit : 13 mai 2017, 18:42
Sinon, quel sera le premier Cannondale ? Possible qu'il tente une opération #UnevictoirepourJonathan avec Rolland + deux comparses dans l'échappée
Je pense que l'échappée n'ira pas au bout demain. Je vois bien la Efdéji contrôler sur le plat avec tous ses rouleurs pour garder une chance de remporter l'étape. Ils sont coutumiers du fait quand Pinot a des ambitions. Ils l'avaient même fait le jour de la PSM.
Athanaze a écrit : 13 mai 2017, 18:47
Quelle équipe de leader va vouloir prendre ses responsabilités dans l'approche du final ?
Si Pinot a les jambes, c'est sur a 100% que tu va voir les fdj rouler surtout que aujourd'hui ils ont pu voir qu'ils n'avaient rien a envier aux autres équipes
Quelle équipe de leader va vouloir prendre ses responsabilités dans l'approche du final ?
Si Pinot a les jambes, c'est sur a 100% que tu va voir les fdj rouler surtout que aujourd'hui ils ont pu voir qu'ils n'avaient rien a envier aux autres équipes
En fait je le crains un peu ça, faudrait pas ce faire arnaquer/bluffer par les plus gros favoris
Donc y a 100% de chances que Pinot finisse en PLS si la FDJ prend les choses en main (cf PSM, Aspin etc)
Donc y a 100% de chances que Pinot finisse en PLS si la FDJ prend les choses en main (cf PSM, Aspin etc)
Rettenbachferner ?
Pour l'Aspin, il me semble qu'il avait dit que la fdj roulait pour mettre un faux train car il était pas bien, je pense pas que demain ils vont rouler sur le plat si Pinot ne se sent pas bien
Dernière modification par rbl85 le 13 mai 2017, 19:11, modifié 1 fois.
On a des favoris roue dans roue depuis le début du Giro. On essaye de déchiffrer les moindres attitudes, scruter les coups de pédales... Difficile de dire ce qu'il en sera demain.
Quintana a l'air très facile et personne ne s'en défera à mon avis.
La question est plutôt : qui prendra sa roue...? Qui suivra le condor jusqu'aux cimes ?
Nibali semble très fort et motivé mais attention au péché d'orgueil.
Yates est virevoltant, Thomas dans la forme de sa vie de coureur de GT, mais sont-ils de vrais montagnards ?
Landa est peut-être assez fort pour avoir sa chance et j'espère qu'il ne devra pas faire le train pour Thomas si celui-ci coince...
Pinot montre du caractère depuis le début du Giro, pourquoi pas finir tout près des meilleurs en lissant son effort ?
Kruijswijk à son niveau de l'an dernier donnerait du fil à retordre...
Zakarin est imprévisible.
Dumoulin et Jungels quant à eux, essayeront de limiter...
biquet a écrit : 13 mai 2017, 18:31
Nibali ou Yates, pour moi. Quintana pas loin derrière, mais pas de gros écarts entre favoris. Je crois que le Giro n'est passé qu'une seule fois par ce versant (appellé aussi le Maialetta, ou le Maieletta, un truc comme ça), c'était en 1973 , lors d'une étape qui arrivait à Lanciano. Fuente était passé en tête au sommet, et Merckx avait remporté l'étape, devant Tarrangu. Y en avait partout, on peut voir les images sur YouTube.
Ole Ritter Les images sont magnifiques en effet, et la route semble être une saloperie de béton...