[Giro] 6e étape (jeudi 11) : Reggio Calabria - Terme Luigiane (217 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: [Giro] 6e étape (jeudi 11) : Reggio Calabria - Terme Luigiane (217 km)
Attention pour les vireurs de l'extrême Le Cintre, La Mante et le Berger
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- stereoking69
- légende VCN
Peloton en file indienne mené par Cannondale et Wilier.
103 km et 5'30 pour les 5 hommes de tête.
103 km et 5'30 pour les 5 hommes de tête.
Il s'est rassuré sur sa pointe de vitesse, pas de doute là dessus maintenant le profil ne sera pas du tout le même et contrairement au tour de bretagne ses adversaires ne s'appeleront pas Stan Dewulf ou Yannis Ysaad...guigui22 a écrit : 11 mai 2017, 14:16Je pense qu'ils roulent pour Mareczko, qui a effectivement gagné une course dans ce style vallonné en Bretagne, surtout qu'il a pu se mettre en confiance hier, avec son gros finish dans les derniers mètres. Plus rapide que Greipel hier, il doit se sentir fort.max.daniel's a écrit : 11 mai 2017, 13:59 Willier roule pour pozzato ou mareczko qui a gagné une étape avec de belles bosses sur le tour de Bretagne ?
En tout cas je ne crois pas à la punition car ils ne font pas énormément d'échappés depuis le début

Woods, Formolo et Slagter n'ont pas intérêt a se louper car la cannondale assument le poids de la course en dévoilant leur ambition très tôt.
Je trouve sa bien , ils ont le potentiel pour le gain de l'étape, ils s'en donnent les moyens.
Je trouve sa bien , ils ont le potentiel pour le gain de l'étape, ils s'en donnent les moyens.
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Formolo est un gros descendeur, pour peu qu'il connaisse la descente ça peut faire très mal. Je doute que beaucoup l'aient reconnue.
J'avoue ne pas souvent comprendre la stratégie des équipes comme Willier et Cannondale. Ils ont une plus grande chance de gagner en mettant quelqu'un dans l'échappée que de gagner face aux meilleurs à la pédale... Un mec comme Stuyven l'a bien compris par exemple...
- stereoking69
- légende VCN
Risque de bordures là.
- stereoking69
- légende VCN
Crevaison de Jauregui.
-
- Equipier de luxe
Pedersen je le rajoute à mon groupe de gros danois qui envoie du bois 

Oui j'ai vu le profil. C'est pas vilain, on aura un peloton très fourni jusqu'à 8km de l'arrivée (sauf si ça bordure en ce moment même). Puis ensuite ça va s'étirer, et ce sera à bloc jusque la ligne, mais avec seulement 8km usant (vallonné / petites routes / descente technique), on aura un sprint de 60 coureurs mini dans la dernière bosse. 2 km à 5.3%, avec juste les 600 derniers mètres à 8%, c'est typiquement pour un sprinteur-puncheur. Un Sagan - GVA se seraient régalés.Teteoo a écrit : 11 mai 2017, 14:18 Pozzato en interview a confié que c'était trop dur pour Jakub.. Tu as regardé le profil des 2 derniers kilomètres ? C'est vraiment dur hein
Du coup, je pense que quelques sprinteurs (2 ou 3) vont passer aujourd'hui. Alors après est ce que Marezko sera de ceux là, c'est une autre question.. mais il m'a l'air plus en condition que Pozzato qui n'a rien montré depuis un moment et qui n'a pas l'air spécialement affûté. Il y a quelques années, j'aurai dit Pozzato, mais aujourd'hui ce n'est plus la même!
Après, si je devais miser sur quelqu'un dans le peloton, je ne miserai pas sur Jakub c'est clair. Mais chez Willier, si il passe, c'est le seul qui a une petite chance de victoire.
- allezlasse
- Modérateur
Personne ne croit en Omar Fraile ? 

C'est sur qu'il aurait été bien vu de placer quelqu'un à l'avant pour ces 2 équipes. Vu l'écart actuel, pas sur qu'on les revoit les échappés. Vent dans le dos, 3/4 dos, ça va aller vite jusque l'arrivée.Fabcan a écrit : 11 mai 2017, 14:49 J'avoue ne pas souvent comprendre la stratégie des équipes comme Willier et Cannondale. Ils ont une plus grande chance de gagner en mettant quelqu'un dans l'échappée que de gagner face aux meilleurs à la pédale... Un mec comme Stuyven l'a bien compris par exemple...
SisI il était monstrueux sur la dernière étape du Yorkshire
#Zerehizenotraï
Moi je vois bien LL Sanchez aujourd'hui 

Ca ne reviendra pas ! 

Effectivement, pas certain que ça revienne même s'il reste encore quelques bornes avant le final.
Impaussible n'est pas français.
Cette chasse de Canondale, ça sent tellement le fail à des kilomètres. 

On attend patiemment les tweets de vaughters. 

Impaussible n'est pas français.
- Allobroges
- Leader
Fraile était effectivement costaud sur le Yorkshire.
4 limites toutefois:
-la concurrence n'était pas la même (bon, réserve tarte à la crème, je l'avoue...)
-il a fait de la patinette durant les 15 derniers km où Pauwels est devant pendant que ces quelques adversaires roulaient plus ou moins
-c'est tout de même pas un super puncheur
-DD a probablement mieux à attendre d'Haas voire de Sbaragli si ca reste groupé
4 limites toutefois:
-la concurrence n'était pas la même (bon, réserve tarte à la crème, je l'avoue...)
-il a fait de la patinette durant les 15 derniers km où Pauwels est devant pendant que ces quelques adversaires roulaient plus ou moins
-c'est tout de même pas un super puncheur
-DD a probablement mieux à attendre d'Haas voire de Sbaragli si ca reste groupé
-
- Equipier de luxe
Si Jasper la gagne celle-là
Big balls

Big balls