Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
"Il y a d’autres opportunités lors de ce Giro, si cela sera le cas demain (aujourd’hui) dépendra du déroulement de la course. "déclarait Greipel hier
quel optimisme quand même
Si Stuyven gagne les sprinters inters et l'étape, il revient à quelques points de Gaviria au classement du maillot cyclamen. Si Gaviria veut être serein pour son maillot, il faut que Stuyven ne gagne pas l'étape... Donc Quickstep pourrait Rouler. Après, ben Cannondale ils roulent souvent quand on les attend pas (l'Amstel cette année...), donc peut-être qu'ils vont aussi y aller pour Slagter.
50/50 entre l'échappée et le peloton pour le moment je dirais.
_tontonStou a écrit : 11 mai 2017, 13:13
Si Stuyven gagne les sprinters inters et l'étape, il revient à quelques points de Gaviria au classement du maillot cyclamen. Si Gaviria veut être serein pour son maillot, il faut que Stuyven ne gagne pas l'étape... Donc Quickstep pourrait Rouler. Après, ben Cannondale ils roulent souvent quand on les attend pas (l'Amstel cette année...), donc peut-être qu'ils vont aussi y aller pour Slagter.
50/50 entre l'échappée et le peloton pour le moment je dirais.
En même temps Jungels veut éloigner les bonifs des leaders
il se sait inférieur à un Yates par exemple
pas sur de voir les Etixx roulés
peut être les DD pour Fraile et Haas
_tontonStou a écrit : 11 mai 2017, 13:13Après, ben Cannondale ils roulent souvent quand on les attend pas (l'Amstel cette année...), donc peut-être qu'ils vont aussi y aller pour Slagter.
Et pan, Cannondale au roulage. Avec Willier pour Pipppppppoooooo.
Ilnur majka a écrit : 11 mai 2017, 12:58
"Il y a d’autres opportunités lors de ce Giro, si cela sera le cas demain (aujourd’hui) dépendra du déroulement de la course. "déclarait Greipel hier
quel optimisme quand même
Je suis plus consterné par le niveau de la traduction personnellement.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ca peux ressembler a l'étape du Tour de l'an dernier avec l'arrivée à Cherbourg ou Stuyven déjà échappée avait fini en solitaire avant de coincer dans la dernière montée d'arrivée !
Le premier de ceux qui sont sur le Giro était Kelderman
belkarem a écrit : 10 mai 2017, 17:55
demain arrivé en petit groupe des favoris ..et ...c'est pour Pinot
En tout cas les favoris seront ultra stressés avant le virage en épingle aux 8kms, parce qu'après le risque est gros de se prendre une cassure si on est pas bien placé.
Exact, le placement avant cette épingle à droite va être décisif. Si t'es un peu loin à ce moment là, tu subis jusque l'arrivée.
max.daniel's a écrit : 11 mai 2017, 13:59
Willier roule pour pozzato ou mareczko qui a gagné une étape avec de belles bosses sur le tour de Bretagne ?
En tout cas je ne crois pas à la punition car ils ne font pas énormément d'échappés depuis le début
Je pense qu'ils roulent pour Mareczko, qui a effectivement gagné une course dans ce style vallonné en Bretagne, surtout qu'il a pu se mettre en confiance hier, avec son gros finish dans les derniers mètres. Plus rapide que Greipel hier, il doit se sentir fort.