[Giro] 6e étape (jeudi 11) : Reggio Calabria - Terme Luigiane (217 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: [Giro] 6e étape (jeudi 11) : Reggio Calabria - Terme Luigiane (217 km)
Le seul sprinteur qui a les capacité de passer la bosse et de jouer la victoire c'est Stuyven selon moi.
En plus il semble être en grande condition.
Ce serait une énorme surprise pour moi. Je ne le vois pas du tout capable de gagner sur ce type d'arrivée.lechero a écrit : 11 mai 2017, 11:26 Le seul sprinteur qui a les capacité de passer la bosse et de jouer la victoire c'est Stuyven selon moi.
Il faut pas "passer la bosse" ! L'arrivée, c'est la bosse !lechero a écrit : 11 mai 2017, 11:26 Le seul sprinteur qui a les capacité de passer la bosse et de jouer la victoire c'est Stuyven selon moi.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Ilnur majka
- Leader
C'est arrivée c'est une sorte de cauberglechero a écrit : 11 mai 2017, 11:26 Le seul sprinteur qui a les capacité de passer la bosse et de jouer la victoire c'est Stuyven selon moi.
Je ne vois pas Stuyven s'accrocher
Ce serait quand même assez nouveau que les gars qui ont le plus de chances de gagner à la pédale perdent leur temps dans une échappée qui a de bonnes chances d'échouer (Jungels voulant certainement garder le rose), je n'y crois donc pas du tout.andy55 a écrit : 11 mai 2017, 09:29Et c'est pourtant le plus probable, qui va vouloir prendre la course en main pour jouer la gagne de l'étape??? Si Ulissi était là ça finissait groupé c'est certain mais là...Racemousse a écrit : 11 mai 2017, 07:43 J'espère que l'échappée ne se jouera pas la gagne, sinon il ne se passera strictement rien derrière.
Je vois plutôt les Haas, Stuyven, Polanc etc.. tenter de prendre l'échappée. L'étape sera longue et je ne vois vraiment pas une équipe prendre la course en main pour revenir.
On aura probablement une course à deux vitesses avec les échappés qui se jouent la gagne et derrière on peut voir Jungels, Nibali ou Dumoulin essayer de grappiller des secondes...
Edit: bon, Stuyven me donne tort, il est dans les premiers attaquants avec Postleberger et Pederson. Mais je maintiens qu'Haas n'attaquera pas

Dernière modification par jimmy39 le 11 mai 2017, 11:59, modifié 1 fois.

- Ilnur majka
- Leader
les coureurs comme Gasparrotto,Battaglin,Theuns et Gonçalves auront ils l'aval de leurs leaders?
Surtout que des cassures peuvent se produire
Surtout que des cassures peuvent se produire
Attention, ce coup-ci, c'est Teuns et non pas Theuns 

- Taromisaki
- Leader
Vous faites vos paris sur quel site ?
Je connais que celui de betclic. J'ai misé deux euros sur Fraile.
Je ne parie jamais de l'argent, ma religion mon bon sens me l'interdit
#Zerehizenotraï
- Ilnur majka
- Leader
Disons Dylan alors

sinon Stuyven à pris apparemment la bonne échappée
c'est parti donc pour être une configuration à la Cherbourg sauf qu'il ne pleut pas
- Allobroges
- Leader
Je préfère ne pas mettre d'argent dans mes pronostics.Taromisaki a écrit : 11 mai 2017, 12:14 Vous faites vos paris sur quel site ?
Je risquerai d'être imposé à l'ISF plus vite que prévu...
_Allobroges a écrit : 11 mai 2017, 12:19Je préfère ne pas mettre d'argent dans mes pronostics.Taromisaki a écrit : 11 mai 2017, 12:14 Vous faites vos paris sur quel site ?
Je risquerai d'être imposé à l'ISF plus vite que prévu...

Pour les paris, j'en fais quelques-uns, uniquement des groooooooosses cotes, histoire que ce soit fun quoi! Je parie sur mon site de poker, qui fait aussi des paris sportifs: Winamax.
D'ailleurs (je vais peut-etre me faire moderer, mais je ne le prendrai pas mal

L'échappée semble être composée de : Barbin, Mohoric, Busato, Postlberger, Pedersen et Stuyven, 4' d'avance.

Il est sérieux le twitt de Rui Costa parce que là c'est de la grosse grosse grosse bourrasque ? On en sait plus sur la tenue du vent ajd, ça peut donner une étape hyper nerveuse avec un peloton qui roule très vite. et si le vent est 3/4 dos tout du long, ça veut dire 3/4 fasse dans les 8 derniers km ce qui veut dire que ça va buter sévère et que des petites cassures peuvent vite devenir de vrais petits éclats.
"3/4 fasse"
On dirait que veji junior a encore piraté le correcteur orthographique de son père!

On dirait que veji junior a encore piraté le correcteur orthographique de son père!

- JFKs
- Modérateur
veji2 a écrit : 11 mai 2017, 12:26 et si le vent est 3/4 dos tout du long, ça veut dire 3/4 fasse dans les 8 derniers km ce qui veut dire que ça va buter sévère et que des petites cassures peuvent vite devenir de vrais petits éclats.
On voit déjà où l'échappée va perdre les secondes qu'il lui restera à vue d'oeil.
Grand Gourou
- Ilnur majka
- Leader
pas de Mohoric ni Barbin,ni Busato dans l'échappéejimmy39 a écrit : 11 mai 2017, 12:26 L'échappée semble être composée de : Barbin, Mohoric, Busato, Postlberger, Pedersen et Stuyven, 4' d'avance.
mais plutôt Dillier et Andreetta
- Ilnur majka
- Leader
comme l'atteste le cas de Stuyven à Cherbourg en CotentinJFKs a écrit : 11 mai 2017, 12:31veji2 a écrit : 11 mai 2017, 12:26 et si le vent est 3/4 dos tout du long, ça veut dire 3/4 fasse dans les 8 derniers km ce qui veut dire que ça va buter sévère et que des petites cassures peuvent vite devenir de vrais petits éclats.
On voit déjà où l'échappée va perdre les secondes qu'il lui restera à vue d'oeil.
Aïe purée, elle fait mal celle là... quand je pense que j'ai l'orthographe naturelle avec un stylo, diable de clavier.dolipr4ne a écrit : 11 mai 2017, 12:30 "3/4 fasse"![]()
On dirait que veji junior a encore piraté le correcteur orthographique de son père!![]()