Allezlasse déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à quelqu'un qui appartient au monde des médias

Modérateur : Modos VCN
Allezlasse déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à quelqu'un qui appartient au monde des médias
mc-enroe31 a écrit : 09 mai 2017, 17:25Les coureurs actuels nous obligent à le faire!Vincenzo60 a écrit : 09 mai 2017, 17:20
T'es chiant à tout le temps remettre tes Contador et tes Pantani sur la table à tout bout de champ.
S'ils prenaient leurs responsabilités, on ne serait pas là à rappeler que nous vivons sur les courses par étapes la pire période de l'histoire du cyclisme dans les étapes de montagne.
d'habitude moi aussi (malgré ma mauvaise opinion de lui au départ), mais là, il nous survendait dès qu'un mec tournait la tête à gauche ou pétait sur son voisin de droite, franchement c'était très pénible
veji2 a écrit : 09 mai 2017, 17:23 Que Zak le saute sur la ligne n'aurait pas été horrible, non le vrai truc horrible ç'aurait été qu'un petit peloton roulant en boule revienne sur lui au sprint.
Bof.... qu'est ce qui te permet de dire ça?Taromisaki a écrit : 09 mai 2017, 17:12 Simplement que Rolland n'était pas fort... Même Hansen était plus fort que lui...
pas faux...Teteoo a écrit : 09 mai 2017, 17:26 Pinot c'est le premier GT depuis 3 ans qu'il ne pète pas lors de la première ascension.. Il peut déjà être content je pense.
Ben oui, même en changement de roue, ils sont ultra faiblesstereoking69 a écrit : 09 mai 2017, 17:28Landa a crevé et a été en chasse patate pendant au moins 2 km aussi.jimmy39 a écrit : 09 mai 2017, 17:25 La Sky quand même ultra faible, Landa en queue de groupe, Rosa et Elissonde totalement absents![]()
Mets 18 jours de flandriennes consécutifs, et tu verras quelle gueules elles auront tes flandriennes.-Vélomen- a écrit : 09 mai 2017, 17:29 Le spectacle dans les GT, c'est la cata, quand tu compares avec les Flandriennes. C'est un autre sport.
Oui en général il est bon. Par contre aujourd'hui il a dit une énorme connerie sur l'attaque de Contador en 2011, qui n'était pas à 3 mais à 7 kms de l'arrivée (sacrée différence).
Si c'est faux, la syntaxe est
Le vent,dans lesclassiques, ça durcit la course, dans les cols, ça la bloque...Cherchez l'erreur.TheChosenOne6 a écrit : 09 mai 2017, 17:26-Vélomen- a écrit : 09 mai 2017, 17:21 Le vent il a bon dos... Il est toujours de face pour justifier le manque d'attaques et de spectacle et il est toujours de dos pour justifier les temps d'ascensions...
Non mais la il suffit de regarder le positionnement des coureurs pour voir qu'il y a du vend.
Et c'était deja le cas en 2011, hormis un Contador stratosphérique derrière on avait aussi vu des éventails (notamment quand Kiryenka mène).
Pour Quintana il avait prévenu qu'il ne passera à l'attaque à partir de là je ne vois pas ce qu'il fallait attendre.
Il a dit quoi ?Taromisaki a écrit : 09 mai 2017, 17:35 Pinot a l'air furax au micro de l'équipe 21.
Quintana à part faire ses regards sur Nibali ou autres il sait plus trop animer la course..
Oui voilà, et pourtant quand j'étais petit Pantani était un demi-Dieu (premier souvenir de vélo, Pantani dans l'Alpe en 1997) et mon père était fan de Chiapucchi.Coalize a écrit : 09 mai 2017, 17:27Pour moi, la pire période du cyclisme, c'est plutôt l'époque de Pantani ...mc-enroe31 a écrit : 09 mai 2017, 17:25
Les coureurs actuels nous obligent à le faire!
S'ils prenaient leurs responsabilités, on ne serait pas là à rappeler que nous vivons sur les courses par étapes la pire période de l'histoire du cyclisme dans les étapes de montagne.