Quintana... je vais éviter de m'étendre sur le sujet, je ne voudrais pas me faire bannir...

Modérateur : Modos VCN
ben il a fait 5/6kms devant le peloton quand celui-ci roulait encore assez fort... en fait jusqu'à l'attaque réussie en facteur de Zakarin le peloton a tout simplement toujours roulé assez vite dès qu'il y avait des attaquants devant (Tiralongo, Rolland, Hansen) mais une fois qu'il n'y avait plus que Polanc, ça se regardait... résultat une ascension toute pourrie...Coeur-de-Lyon a écrit : 09 mai 2017, 17:07 Rolland y'avait moyen de gagner, je comprends plus ce coureur![]()
Selon mon chrono maison, il avait 4'22 au pied de l'ascensionPersonne a écrit : 09 mai 2017, 17:10jobijoba21 a écrit : 09 mai 2017, 17:07 Pas de surprise, première arrivée au sommet roulante avec vent de face... Zakarin a grappillé un peu de son retard !
Content pour Jungels.
Roulante ? Vent de face ? C'est une blague ! Et comment se fait-il que Polanç résiste à tout le peloton, seul face au vent sur une route plate ?
Personne a écrit : 09 mai 2017, 17:10jobijoba21 a écrit : 09 mai 2017, 17:07 Pas de surprise, première arrivée au sommet roulante avec vent de face... Zakarin a grappillé un peu de son retard !
Content pour Jungels.
Roulante ? Vent de face ? C'est une blague ! Et comment se fait-il que Polanç résiste à tout le peloton, seul face au vent sur une route plate ?
Seul Rolland a eu le coup de panache de partir tôt dans l'ascension.veji2 a écrit : 09 mai 2017, 17:10ben il a fait 5/6kms devant le peloton quand celui-ci roulait encore assez fort... en fait jusqu'à l'attaque réussie en facteur de Zakarin le peloton a tout simplement toujours roulé assez vite dès qu'il y avait des attaquants devant (Tiralongo, Rolland, Hansen) mais une fois qu'il n'y avait plus que Polanc, ça se regardait... résultat une ascension toute pourrie...Coeur-de-Lyon a écrit : 09 mai 2017, 17:07 Rolland y'avait moyen de gagner, je comprends plus ce coureur![]()
Ah je croyais que vu que c'était plat, la règle des 1' tous les 10km foncionnait. Du coup je pensais qu'il lui fallait 15 minutes. Surtout que vent de face, c'est pire, non ?
Voilà, et en plus, faut le répéter, le vent de face, ça peut refroidir. Comme l'a dit Rolland, dans les roues, c'est 100 watts de moins, t'es presque peinard. Vous crachez beaucoup sur Quintana...quid des autres ? Les Thomas, les Yates, ils ont pas bougé non plus. Je comprends pas ce bashing sur le colombien...Coalize a écrit : 09 mai 2017, 17:10 En même temps, je comprend pas l'intérêt de mettre une arrivée au sommet dès la 4éme étape...
Bien sûr que les favoris vont pas se faire péter le caisson dès la 4éme étape. Il y en a encore 17 derrière à tenir.
Et puis, pourquoi prendre le maillot si tôt?
En fait ce qui a manqué à Rolland c'est d'être accompagné par un mec un peu costaud, ils auraient pu faire ça à deux... mais là bon il a fait 5/6 bornes en chasse patate pendant lesquelles il a repris 1mn30 à 2mn à Polanc mais avec le peloton sur lui.stereoking69 a écrit : 09 mai 2017, 17:14Seul Rolland a eu le coup de panache de partir tôt dans l'ascension.veji2 a écrit : 09 mai 2017, 17:10
ben il a fait 5/6kms devant le peloton quand celui-ci roulait encore assez fort... en fait jusqu'à l'attaque réussie en facteur de Zakarin le peloton a tout simplement toujours roulé assez vite dès qu'il y avait des attaquants devant (Tiralongo, Rolland, Hansen) mais une fois qu'il n'y avait plus que Polanc, ça se regardait... résultat une ascension toute pourrie...
Y a moyen de récupérer les jours qui viennent quand même.Coalize a écrit : 09 mai 2017, 17:10 En même temps, je comprend pas l'intérêt de mettre une arrivée au sommet dès la 4éme étape...
Bien sûr que les favoris vont pas se faire péter le caisson dès la 4éme étape. Il y en a encore 17 derrière à tenir.
Et puis, pourquoi prendre le maillot si tôt?
T'es chiant à tout le temps remettre tes Contador et tes Pantani sur la table à tout bout de champ.mc-enroe31 a écrit : 09 mai 2017, 17:18 Le vous rappelle que Contador en 2011 a fait un festival avec vent de face.
Donc l'excuse n'est pas valable.