De toute façon, les 1.5 derniers km sont quasi plat. Si les vrais grimpeurs veulent gagner, faudra tenter avant
[Giro] 4e étape (mardi 9) : Cefalù - Etna (181 km)
Modérateur : Modos VCN
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Re: [Giro] 4e étape (mardi 9) : Cefalù - Etna (181 km)
Victoire de Rui Costa demain dans un groupe de 5-6 types.
Nibali pas dans les 10.
Nibali pas dans les 10.
Je suis d'accord pour rui costa, je le vois gagner devant un cataldo ou formolo dans un groupe a 3 ou 4.Vincenzo60 a écrit : 08 mai 2017, 11:38 Victoire de Rui Costa demain dans un groupe de 5-6 types.
Nibali pas dans les 10.
Et statue quo entre favoris.
Toute façon on connaît le scénario barhein et movistar vont faire le tempo et essayé de lâcher quelque favoris et ensuite laisser des outsiders partir pour le gain de l'étape et rui costa a le profil.
- stereoking69
- légende VCN

Je pense que c'est un peu trop dur pour Rui Costa.
Pas compris... 
Les vents locaux doivent être très capricieux pour avoir un vent de face dans les 4 derniers km...
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Bah si c'est le vent du Nord, globalement, ils l'auront de face.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

Jimmy tu m'as bien fait rire!
Le premier col a quasiment 1500m de dénivelé! Sacré morceau dommage que les pentes soient toujours assez douces et qu'il soit quand même bien loin de l'arrivée , avec un gros rythme dedans ç'aurait pu être bien usant avant l'Etna.
Le premier col a quasiment 1500m de dénivelé! Sacré morceau dommage que les pentes soient toujours assez douces et qu'il soit quand même bien loin de l'arrivée , avec un gros rythme dedans ç'aurait pu être bien usant avant l'Etna.
J'ai toujours pas compris... Tu as été cherché cette carte avec les fleches et tu la commentes, ou c'est toi qui a fait les fleches? Et je ne comprends pas non plus les 4 fleches qui montrent un point d'interrogation.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

@ Doli : jimmy réagit au post de Stereoking "Vent de face tout le long des 4 derniers kms" (un post du style) et Jimmy a souligné qu'au vue des nombreux virages, le vent ne serait pas toujours de face où alors le vent tourne toutes les 5 minutes (d'où les flèches qu'il a rajouté). Cependant, la montée est globalement sud/nord, si le mistral souffle, les coureurs l'auront globalement de face.
Pilote de C15 mutin
Bon, je crois que je vais me bannir définitivement de ce topicdolipr4ne a écrit : 08 mai 2017, 12:26 J'ai toujours pas compris... Tu as été cherché cette carte avec les fleches et tu la commentes, ou c'est toi qui a fait les fleches? Et je ne comprends pas non plus les 4 fleches qui montrent un point d'interrogation.
Donc j'ai fait les flèches sur la carte pour montrer que ce n'est pas très problable que le vent soit vraiment de face sur ces 4 kms. Et les autres flèches pour dire que s'il vient du Nord comme El_Pistolero le suggère, pourquoi alors seulement sur les 4 derniers kilomètres...
Il a fait les flèches, et les 4 flèches avec le point d'interrogation c'est pour souligner que si le vent est de face sur les 4 derniers kilomètres, il vient de tous les sens à la fois..
C'est ça qui arrive quand on ouvre une page et qu'on écrit 1/4 d'heure après
C'est ça qui arrive quand on ouvre une page et qu'on écrit 1/4 d'heure après
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

L'intérêt de l'étape demain, c'est de dégager une première hiérarchie parmi les favoris peut être qu'on aura un autre favori en moins dans la course après Dennis hier.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Mes pronos pour demain :
Quintana : avec ce vent, je vois mal le colombien et ses 57 kgs éparpiller le peloton façon "puzzle Contador 2011", même si la comparaison et le terrain s'y prêtaientt clairement. Dommage.
Thomas, SK : mes favoris. Puissants, il peuventt envoyer du lourd sur ces routes désertiques et venteuses. D'autant que nous sommes en début de Giro. Geraint aura bien le temps de s'écraser en 3e semaine.
Jungels : comme G.Thomas. Nous saurons s'il a vraiment passé un palier en montagne... mais j'y crois pas trop.
Yates, Landa, Nibali, Pinot : Sans doute bien placés, ces 4 là ont tout intérêt à suivre les autres sur cette montée et attendre sagement leur heure...
Kangert: ma grosse cote. Pourrait bien profiter de l'attentisme entres les grands.
Quintana : avec ce vent, je vois mal le colombien et ses 57 kgs éparpiller le peloton façon "puzzle Contador 2011", même si la comparaison et le terrain s'y prêtaientt clairement. Dommage.
Thomas, SK : mes favoris. Puissants, il peuventt envoyer du lourd sur ces routes désertiques et venteuses. D'autant que nous sommes en début de Giro. Geraint aura bien le temps de s'écraser en 3e semaine.
Jungels : comme G.Thomas. Nous saurons s'il a vraiment passé un palier en montagne... mais j'y crois pas trop.
Yates, Landa, Nibali, Pinot : Sans doute bien placés, ces 4 là ont tout intérêt à suivre les autres sur cette montée et attendre sagement leur heure...
Kangert: ma grosse cote. Pourrait bien profiter de l'attentisme entres les grands.