Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
M'étonne pas que Kruijswijk est perdu du temps, pendant toute l'étape il était mal entouré et mal positionné. J'espère que le podium se jouera pas pour 13 secondes...
Kelderman on a déjà une réponse. Il s'en fout du général, dommage faut mieux avoir 2 leaders qu'un seul avec une hiérarchie bien entendu !
Arretez de vous exciter pour des 13".
L'an dernier SK avait plus de 3' davance au soir de la 19e etape. Et il en perd 4 dans la montée de risoul. Grosso modo.
Kelderman4 a écrit : 05 mai 2017, 18:31
M'étonne pas que Kruijswijk est perdu du temps, pendant toute l'étape il était mal entouré et mal positionné. J'espère que le podium se jouera pas pour 13 secondes...
Kelderman on a déjà une réponse. Il s'en fout du général, dommage faut mieux avoir 2 leaders qu'un seul avec une hiérarchie bien entendu !
Les deux sont tombés récemment, SK lors d'un sprint massif. Ça peut se comprendre. Ou alors c'est une tactique : il sait son équipe incapable de garder le maillot alors il se met en second rideau
Pour Kelderman, je ne serais pas aussi tranché tout de suite, il était bien placé dans la bosse avec Dumoulin, peut-être a-t-il été l'un des premiers gênés lors de la chute. L'avantage, c'est que l'Etna permettra tout de suite un premier tri, on y verra plus clair.
Nopik a écrit : 05 mai 2017, 18:37
L'an dernier SK avait plus de 3' davance au soir de la 19e etape. Et il en perd 4 dans la montée de risoul. Grosso modo.
Oui, mais il a été pris dans une grosse cassure juste avant Risoul
Kelderman doit accompagner son leader. Il va falloir sûrement larbiner... Qu'est ce qu'il est devenu... Sur la deuxième étape de montagne qu'on verra si Kelderman est vraiment à son vrai niveau. Il laisse espérer au début puis il craque...
Mais pour tout le reste, je suis d'accord avec toi on aura une idée concrète mardi soir après l'Etna. Pas une hiérarchie figée mais un aperçu de hierarchie, je pense.
Si on avait un Giro "à la tour 2016" où tout le monde se regarde et une grosse partie des places d'honneur se joue à quelques secondes et donc à une micro cassure près sur les sprints, ça me ferait bien chier.. Au moins l'an dernier on avait des vrais écarts d'hommes...
Si on avait un Giro "à la tour 2016" où tout le monde se regarde et une grosse partie des places d'honneur se joue à quelques secondes et donc à une micro cassure près sur les sprints, ça me ferait bien chier.. Au moins l'an dernier on avait des vrais écarts d'hommes...
Bof ça fait partie des aléas au même titre que les crevaisons, les sauts de chaînes etc
Je comprends pas pourquoi ça embête un suiveur du cyclisme, ça fait partie du truc d'être bien placé dans un peloton dans des finaux piégeux
Non justement, je m'en fous des 13 secondes et je trouve qu'on devrait aussi s'en foutre, parce que j'espère bien que le podium ou la victoire se joueront à la minute, pas à la seconde.
Je ne m'excite pas, on dit juste que c'est 13 s de perdu bêtement. Si demain il perd encore 13 s se sera toujours insignifiant?
J'ai loupé les 80 derniers kms.
Mais à 100 bornes de l'arrivée, les LottoSoudal (aidés par Orica et Trek) roulaient comme des sourds, tout le monde était en file indienne, et ça a duré un sacré moment.
Etonné de lire ici un peu plus tard que ça roulottait.
Et que les LottoSoudal étaient absents (moins étonnant...).
Stuyven : "Modolo avait encore des équipiers mais ils ont joué au poker dans le dernier km, je ne m'attendais pas à ça"
Mec, tu fais 7eme avec ton leader qui fait 3, réfléchis avant de parler