Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je ne disais pas que tout était plat, pour avoir 2000m de D+ il faut que ça monte, c'est mécanique, je disais que quand ça monte à des faibles pourcentages, ça s'accumule sans nécessairement signifier que c'est très vallonné. En l'occurrence ici le début d'étape est casse pattes, mais ce n'est pas non plus une ardennaise quoi !
veji2 a écrit : 05 mai 2017, 15:32
Je ne disais pas que tout était plat, pour avoir 2000m de D+ il faut que ça monte, c'est mécanique, je disais que quand ça monte à des faibles pourcentages, ça s'accumule sans nécessairement signifier que c'est très vallonné. En l'occurrence ici le début d'étape est casse pattes, mais ce n'est pas non plus une ardennaise quoi !
Y avait quelques petits talus quand même (5-6%) mais après c'était sur de belles routes donc bon
Le sucre sportif a écrit : 05 mai 2017, 15:45
Dommage que ça roulotte, il y a moyen de faire des bordures sur ce type d'étape
attends c'est la première étape du Giro, c'est quand même carrément facile, faut pas s'attendre à des miracles (même si vu le niveau de Quintana aux Asturies, ce serait peut être pas idiot de le tester à un moment ou à un autre avant qu'il soit au top pour la troisième semaine)
Vincenzo60 a écrit : 05 mai 2017, 15:51
Vous savez pourquoi les italiens s'appellent parfois par leur nom de famille ?
On m'appelle toujours par mon nom de famille depuis que je suis tout petit, je ne suis pas italien pourtant.
Non mais en gros Saligari interviewait Bramati tout à l'heure et il lui sort un truc du genre "Je suis avec Bramati de la Quick-Step."
Je vois pas Nicolas Geay aller voir Marc Madiot et sortir "Hé Madiot, ça va ou quoi"
veji2 a écrit : 05 mai 2017, 15:32
Y avait quelques petits talus quand même (5-6%) mais après c'était sur de belles routes donc bon
Non mais tu as raison, elle est pas du tout toute plate cette étape, mais les talus étant plutôt au début et sur de la belle route, ce n'est pas non plus un truc vicieux.
On m'appelle toujours par mon nom de famille depuis que je suis tout petit, je ne suis pas italien pourtant.
Non mais en gros Saligari interviewait Bramati tout à l'heure et il lui sort un truc du genre "Je suis avec Bramati de la Quick-Step."
Je vois pas Nicolas Geay aller voir Marc Madiot et sortir "Hé Madiot, ça va ou quoi"
En fait c'était une vraie question !?
Je pensais que c'était une devinette !
Nan mais j'ai coupé le son de la télé pour "travailler" et en relevant la tête, je vois ce sprint et j'ai cru qu'il y aurait un fait marquant rompant avec la monotonie de cette première étape
Aussi, je cherche à mettre à l'aise Vincent2a qui est intervenu plus tôt sur ce taupique, et qui s'imagine que nous sommes tous des connaisseurs du cyclisme sur VCN. Raté, moi je commente à l'instinct
Dernière modification par Le sucre sportif le 05 mai 2017, 16:30, modifié 1 fois.