Par contre il faut que j'apprenne à l'écrire

Modérateur : Modos VCN
Par contre il faut que j'apprenne à l'écrire

Les plus chiants !Tosach a écrit : 02 mai 2017, 15:49 Désolé j'ai oublié de te répondre mais oui j'ai bien reçu
Il en reste 3 à faire c'est ça ?

Si ça peut te rassurer, dans le cadre de "l'essorage des effectifs", Pomoshnikov, Hansen et Trofimov sont allés voir ailleursCoalize a écrit : 02 mai 2017, 21:37 La Tinkoff
Si j'ai bien compris et suivi les transferts, je me retrouve donc dans l'équipe de :
Pinot
Majka
Zakarin
Cort Nielsen
Sistiaga
Kragh Andersen S.
Couak
Machado
Blouss
Dakinah (?)
Cerny
Batman
Fuglsang
Yates S
Outlawz
Pomoshnikov (?)
Hansen J
Blackmamba
Foliforov
Trofimov
Y a de quoi bien larbiner!
Mais larbiner à fond en 2019, ou être un leader qui reste dans son canapé comme en 2018, koiké le mieux?

matthmic a écrit : 02 mai 2017, 21:02 Un doute m'assaille, je ne suis pas transféré et je n'ai pas encore vu ma présentation il me semble !!!!

)
 )Mouais... Chacun ses excuses.El_Pistolero_07 a écrit : 02 mai 2017, 21:34 Super le montage de mon cycliste !

T'as oublié de préciser que j'ai quand même était souvent équipier de leaders. Maintenant, il faut que je me fasse un palmarès digne de ce nom !

oui j'avais regardé que les transferts de ce fil, en fait!Tosach a écrit : 02 mai 2017, 21:51Si ça peut te rassurer, dans le cadre de "l'essorage des effectifs", Pomoshnikov, Hansen et Trofimov sont allés voir ailleursCoalize a écrit : 02 mai 2017, 21:37 La Tinkoff
Si j'ai bien compris et suivi les transferts, je me retrouve donc dans l'équipe de :
Pinot
Majka
Zakarin
Cort Nielsen
Sistiaga
Kragh Andersen S.
Couak
Machado
Blouss
Dakinah (?)
Cerny
Batman
Fuglsang
Yates S
Outlawz
Pomoshnikov (?)
Hansen J
Blackmamba
Foliforov
Trofimov
Y a de quoi bien larbiner!
Mais larbiner à fond en 2019, ou être un leader qui reste dans son canapé comme en 2018, koiké le mieux?
Bon sinon t'as oublié quelques petit noms comme Degenkolb, Matthmic, Aru, Kartchemarskas (excellent puncheur) qui étaient déjà sous contrat ou encore Bananito_Betancur et Landa (qui prolonge demain).
Rassurant !