Par contre il faut que j'apprenne à l'écrire

Modérateur : Modos VCN
Par contre il faut que j'apprenne à l'écrire
Les plus chiants !Tosach a écrit : 02 mai 2017, 15:49 Désolé j'ai oublié de te répondre mais oui j'ai bien reçu![]()
Il en reste 3 à faire c'est ça ?
Si ça peut te rassurer, dans le cadre de "l'essorage des effectifs", Pomoshnikov, Hansen et Trofimov sont allés voir ailleursCoalize a écrit : 02 mai 2017, 21:37 La Tinkoff
Si j'ai bien compris et suivi les transferts, je me retrouve donc dans l'équipe de :
Pinot
Majka
Zakarin
Cort Nielsen
Sistiaga
Kragh Andersen S.
Couak
Machado
Blouss
Dakinah (?)
Cerny
Batman
Fuglsang
Yates S
Outlawz
Pomoshnikov (?)
Hansen J
Blackmamba
Foliforov
Trofimov
Y a de quoi bien larbiner!
Mais larbiner à fond en 2019, ou être un leader qui reste dans son canapé comme en 2018, koiké le mieux?
matthmic a écrit : 02 mai 2017, 21:02 Un doute m'assaille, je ne suis pas transféré et je n'ai pas encore vu ma présentation il me semble !!!!![]()
![]()
Mouais... Chacun ses excuses.El_Pistolero_07 a écrit : 02 mai 2017, 21:34 Super le montage de mon cycliste !![]()
![]()
![]()
T'as oublié de préciser que j'ai quand même était souvent équipier de leaders. Maintenant, il faut que je me fasse un palmarès digne de ce nom !
oui j'avais regardé que les transferts de ce fil, en fait!Tosach a écrit : 02 mai 2017, 21:51Si ça peut te rassurer, dans le cadre de "l'essorage des effectifs", Pomoshnikov, Hansen et Trofimov sont allés voir ailleursCoalize a écrit : 02 mai 2017, 21:37 La Tinkoff
Si j'ai bien compris et suivi les transferts, je me retrouve donc dans l'équipe de :
Pinot
Majka
Zakarin
Cort Nielsen
Sistiaga
Kragh Andersen S.
Couak
Machado
Blouss
Dakinah (?)
Cerny
Batman
Fuglsang
Yates S
Outlawz
Pomoshnikov (?)
Hansen J
Blackmamba
Foliforov
Trofimov
Y a de quoi bien larbiner!
Mais larbiner à fond en 2019, ou être un leader qui reste dans son canapé comme en 2018, koiké le mieux?![]()
Bon sinon t'as oublié quelques petit noms comme Degenkolb, Matthmic, Aru, Kartchemarskas (excellent puncheur) qui étaient déjà sous contrat ou encore Bananito_Betancur et Landa (qui prolonge demain).
Rassurant !![]()