J'avoue..Liam a écrit : 28 avr. 2017, 19:49C'était en Autriche aussi.daizenshu_ a écrit : 28 avr. 2017, 19:41
Un précédent a eu lieu sur le Tour d'Autriche 2015, le coupable, Branislau Samoilau, la victime Natnael Berhane, alors chez MTN Qhubeka.
Propos racistes avérés et reconnus, pas de mise hors course, pas de sanction de l'UCI.![]()
L'équipe CCC Sprandi a imposé à son coureur de reverser 1 mois de salaire à la fondation Qhubeka.![]()
Tour de Romandie - 25 au 30 avril 2017 - WT
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Re: Tour de Romandie - 25 au 30 avril 2017 - WT
Intolérable pour l' image de notre sport si c' est averé .
Pour en revenir au sportif, vous pensez que Sky et BMC vont tout mettre demain pour faire peter Roglic et les autres rouleurs ou qu' on aura une étape se jouant exclusivement sur les 30 derniers km ?
Parce que les deux derniers cols me semblent pas assez difficile pour le mettre à 30 secondes. Et Izaguirre serait vraiment tout proche.
Je sais pas ce que nous réserve le binome, Froome et Porte.
Pour en revenir au sportif, vous pensez que Sky et BMC vont tout mettre demain pour faire peter Roglic et les autres rouleurs ou qu' on aura une étape se jouant exclusivement sur les 30 derniers km ?
Parce que les deux derniers cols me semblent pas assez difficile pour le mettre à 30 secondes. Et Izaguirre serait vraiment tout proche.
Je sais pas ce que nous réserve le binome, Froome et Porte.
ex nostradamus.
Euh, même si on ne peut pas le prouver ça mérite exclusion non ? (en étant d'accord qu'on ne peut pas passer à l'exclusion elle-même)Liam a écrit : 28 avr. 2017, 19:33 Il y a moyen de le prouver à votre avis ? Témoignages d'autres coureurs par exemple ? Si oui, ça mérite exclusion et sanction.![]()

-
- Equipier de luxe
Putain Gianni pas toi. Porco Dio 

Oui bien sûr. Mais sans preuves c'est impossible de passer à l'exclusion non ?jimmy39 a écrit : 28 avr. 2017, 20:12Euh, même si on ne peut pas le prouver ça mérite exclusion non ? (en étant d'accord qu'on ne peut pas passer à l'exclusion elle-même)Liam a écrit : 28 avr. 2017, 19:33 Il y a moyen de le prouver à votre avis ? Témoignages d'autres coureurs par exemple ? Si oui, ça mérite exclusion et sanction.![]()
Jaunpass est le col le plus dur de la journée, et son approche est usante, s' ils sont plus de 40 là haut , les rouleurs auront forcement quelques équipiers pour bosser et limiter la casse.
Froome est pas très populaire, Porte non plus , en Europe en tout cas, ils ont rien à perdre. S' ils nous font une course épique on saura apprécié la chose.
Froome est pas très populaire, Porte non plus , en Europe en tout cas, ils ont rien à perdre. S' ils nous font une course épique on saura apprécié la chose.
ex nostradamus.
Je crains qu'il ait déjà été malheureusement exclu de mon coeur

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Dérisoire par rapport à son acte, mais Moscon vient de flinguer sa jolie cote de popularité.
-
- Equipier de luxe
Déjà moi son plus grand fan du forum, next...
J'ai même honte d'avoir donné autant d'importance à ce coureur
Edit: il me tarde qu'il vienne sur le Tour, je lui dirai ma façon de penser
J'ai même honte d'avoir donné autant d'importance à ce coureur

Edit: il me tarde qu'il vienne sur le Tour, je lui dirai ma façon de penser

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
On sait ce qu'il a fait ou dit d'ailleurs? Parce que pour l'instant on a pas grand chose.Liam a écrit : 28 avr. 2017, 20:25 Dérisoire par rapport à son acte, mais Moscon vient de flinguer sa jolie cote de popularité.
Pour détendre l'atmosphère, un petit cadeau pour ceux qui parmi les forumeurs prépareront sérieusement la 4ème étape
#maiskessekildit #comprennequipourra

Grâce à toi je viens de réviser ma 4ème étape avec beaucoup de plaisirjimmy39 a écrit : 28 avr. 2017, 20:44 Pour détendre l'atmosphère, un petit cadeau pour ceux qui parmi les forumeurs prépareront sérieusement la 4ème étape![]()

Une étape charmante 
Sinon plus sérieusement quand est ce qu'on vire les miss des podiums ? ça m'énerve

Sinon plus sérieusement quand est ce qu'on vire les miss des podiums ? ça m'énerve

#Zerehizenotraï
- Racemousse
- Equipier de luxe
Je débarque. Il a fait/dit quoi exactement Moscon?
-
- Equipier de luxe
On attend l'avis de Raboboy sur la Miss Romandie 

Qui vous dit que c'est Moscon ? Reza va voir les Sky et peut être sur le coup c'est Moscon qui répond ?
En tout, perso, c'est un coureur que j'aime, même avec ses propos si c'est confirmé, ça ne va pas m'empêcher de l'aimer.
En tout, perso, c'est un coureur que j'aime, même avec ses propos si c'est confirmé, ça ne va pas m'empêcher de l'aimer.
Le Kenyan blanc a bien du lui remonter les bretelles au petit écervelé

Orodreth a écrit :Qui vous dit que c'est Moscon ? Reza va voir les Sky et peut être sur le coup c'est Moscon qui répond ?

Meme avec des propos racistes confirmés

Ce serait dommage que la souffrance qu'il inflige a Reza, l'image qui donne du cyclisme, de son equipe et tout le reste viennent se mettre en travers de ton petit plaisir.
Bravo a toi, Moscon aura les fans qu'il merite.
Si les faits sont avérés
pour G. Moscon.
Content pour la victoire de Viviani.

Content pour la victoire de Viviani.